CAN 2012 - Groupe B - Ghana/Congo (2-2)

CAN : Le Congo accroche le Ghana

Note
3 votes
3 votes pour une note moyenne de 5/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

CAN : Le Congo accroche le Ghana
CAN : Le Congo accroche le Ghana
Il aura donc fallu attendre le match Ghana-RD Congo (2-2) et deux fades 0-0 pour voir enfin cette 29e édition de la Coupe d'Afrique des nations se faire déflorer. Et ce fut une orgie de pions : Emmanuel Agyemang-Badu a eu l’honneur de marquer ce fameux premier goal pour le Ghana (40e), avant d’être imité par son poto de la Juve Kwadwo Asamoah (49e). Trésor Mputu a réduit l’écart à la 53e, avant que Dieumerci Mbokani ne vienne battre Dauda sur péno (68e).

Un point inespéré pour les Léopards alors que les joueurs ont fait grève vendredi et qu’on croyait que Claude le Roy avait lâché sa sélection deux jours avant le début des matchs. À croire qu’on est meilleur en plein foutoir.

La J2 aura lieu le 24 janvier. Le Niger affrontera la République démocratique du Congo et le Mali va tenter de dompter son voisin ghanéen. Ce soir, le Niger de Moussa Maazou sera confronté au Mali.
JR

 





Votre compte sur SOFOOT.com

3 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par D.Silva-el chino le 20/01/2013 à 19:51
      Note : 1 

    Dieumerci qu' Mbokani ai pu égaliser.

  • Stephanek 94 mukongo a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par Trust le 20/01/2013 à 21:25
      Note : 1 

    La star du Congo, c'est Mbokani, pas Mpuntu. L'un joue à Anderlecht tandis que l'autre a 27 et évolue toujours à Mazembe. D'ailleurs le match parle de lui-même. CQFD.


3 réactions :
Poster un commentaire