CAN : le Charity Shield de Barnes

Modififié
0 0
La CAN angolaise a rameuté du beau monde cette année. Eusebio et Pelé sont venus y faire un petit tour.

Au tour désormais de John Barnes, milieu mythique de Liverpool, de débarquer à Luanda. L'ancien international anglais est venu en mission pour le comité de candidature de l'Angleterre à l'organisation de la Coupe du Monde 2018. Mais il fallait bien trouver une couverture pour cette mission de lobbying. Alors, pourquoi ne pas faire dans le larmoyant ?

Selon lemonde.fr, Barnes et sa troupe se sont donc rendus dans un pensionnat de Luanda, Lar Kuzola, faire les bonnes âmes devant un parterre de gamins orphelins, souffrant de problèmes mentaux. Beau tableau.

Vêtus d'un t-shirt “English United, the world invited”, les mômes ont simplement joué les rôles d'hommes-sandwiches pour le coup de pub du comité anglais.

L'objectif est assez facile à lire : rallier la Confédération Africaine de Football à leur candidature, aller à la pêche aux voix en somme. On ne commence jamais assez tôt.


C'est le deuxième deal pour ces orphelins, Total étant déjà passé par Lar Kuzola, avec distribution de t-shirts à l'effigie de la marque pétrolière en échange d'un chèque de 25.000 dollars par mois.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ederson toujours lyonnais
0 0