En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

CAN : La Tribune Algérie, reine de la mesure

Tous les Algériens rêvaient d'une finale de CAN avec ses Fennecs sur le pré. Tous les Algériens rêvaient de taper une nouvelle fois les Égyptiens, après les avoir déjà sortis de la course au Mondial 2010.


Alors, suite à la lourde défaite de l'Algérie contre les Pharaons en demi-finale hier soir (4-0), la presse locale n'a pas peur de l'exagération, comme le prouve un article de La Tribune : « Au risque de heurter les Ghanéens et les Égyptiens, la CAN 2010 a pris fin hier à Benguela où l'esprit sportif a été violé, ne laissant place qu'à la triche et à la sournoiserie. Le football africain est incontestablement le premier vaincu de la partie Algérie-Égypte. La CAF vient de commettre un attentat contre le football du continent. La CAF vient de faire subir au football africain pire que ce qu'avait fait l'attentat de Cabinda contre la délégation togolaise » .



Le passage risque sans doute plus de heurter la délégation du Togo.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18