En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

CAN : La peur du Zambien au Liban

Le bon parcours des Chipolopolos de la Zambie pour cette CAN 2010 a forcément réveillé les agents en quête de bonnes affaires. Et le président de la fédé zambienne, Kalusha Bwalya, prévient ses troupes dans le Daily Mail : « Le problème, c'est que nos joueurs aujourd'hui sont prêts à partir jouer au foot professionnel au Liban ou dans d'autres pays comme ça. Ils doivent être patients et devraient seulement se concentrer à effectuer une bonne CAN » .

Histoire de motiver les hommes d'Hervé Renard, le gouvernement et le ministère des Sports de la Zambie ont décidé d'augmenter les primes dévolues à leurs joueurs pour cette CAN. On passe de 4000 à 5000 dollars par tête pour chaque victoire.

Pas sûr que cela suffise...


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20