CAN : La cible Song

Modififié
0 0
On n'avait jamais vu un aigle bomber le torse. La sélection tunisienne tente le coup avant le dernier match décisif contre le Cameroun en fin d'après-midi. Et faute d'originalité, c'est Rigobert Song qui prend pour son grade.

« Les Lions Indomptables ne sont plus ce qu'ils étaient en 2000, et encore moins il y a 4 ans. On a remarqué que Rigobert Song commettait beaucoup de fautes. C'est une faille que nous allons exploiter. Nous allons le harceler, aller en un contre un avec lui. En procédant de cette manière, nous sommes sûrs de pouvoir les mettre en difficulté » annonce Amine Chermiti, l'attaquant des Aigles de Carthage comme un coq. Le chef de la basse-cour, Faouzi Benzarti, est, lui, encore plus catégorique : « L'équipe camerounaise est vieille » (source griio.com).

En tout cas, avec un seul but marqué durant cette phase de poules, la Tunisie devra faire plus qu'harceler de vieux Lions.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0