CAN : L'Etat algérien paie l'avion

Modififié
2 0
La qualification de l'Algérie pour les demi-finales crée l'effervescence dans le Nord de l'Afrique. Et, une demie contre l'Egypte, quoi de mieux pour motiver les troupes ?

L'Etat algérien ne s'y est pas trompé et parierait bien sur l'appui de son douzième homme pour conquérir la couronne continentale. Selon Algerie-dz.com, le Premier Ministre, Ahmed Ouyahia, aurait dans l'idée de payer 30.000 dinars par billet pour les supporters-candidats atterrissant à Luanda.

La compagnie algérienne Air Algérie précisant qu'un pont aérien est possible sur la capitale angolaise : « Nous pouvons assurer le transport de 1.000 supporters vers l'Angola. Pas plus. Il s'agit d'une opération commerciale » , explique le DG de la boîte...

Avec des billets bradés à 60.000 dinars au lieu de 250.000, les Algériens n'auront plus qu'à raquer les 30.000 restants soit presque 300 € quand même.

N'oublions pas d'ajouter aussi le trajet Luanda-Benguela, l'aéroport de Benguela ne pouvant assumer le transport des 1000 potentiels supporters.

Cela semble bien compliqué...

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 0