En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

CAN : L'Etat algérien paie l'avion

Modififié
La qualification de l'Algérie pour les demi-finales crée l'effervescence dans le Nord de l'Afrique. Et, une demie contre l'Egypte, quoi de mieux pour motiver les troupes ?

L'Etat algérien ne s'y est pas trompé et parierait bien sur l'appui de son douzième homme pour conquérir la couronne continentale. Selon Algerie-dz.com, le Premier Ministre, Ahmed Ouyahia, aurait dans l'idée de payer 30.000 dinars par billet pour les supporters-candidats atterrissant à Luanda.

La compagnie algérienne Air Algérie précisant qu'un pont aérien est possible sur la capitale angolaise : « Nous pouvons assurer le transport de 1.000 supporters vers l'Angola. Pas plus. Il s'agit d'une opération commerciale » , explique le DG de la boîte...

Avec des billets bradés à 60.000 dinars au lieu de 250.000, les Algériens n'auront plus qu'à raquer les 30.000 restants soit presque 300 € quand même.

N'oublions pas d'ajouter aussi le trajet Luanda-Benguela, l'aéroport de Benguela ne pouvant assumer le transport des 1000 potentiels supporters.


Cela semble bien compliqué...

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7