En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

CAN : L’appel de la Namibie repoussé

Le Burkina Faso participera bien à la Coupe d’Afrique des Nations. La Namibie, elle, reste sur le carreau.

En effet, le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a repoussé l’appel de la Namibie, qui avait demandé à être réintégrée à la CAN à la place des Etalons du Burkina. La Namibie avait jugé que l’utilisation du défenseur Herve Zengue, joueur burkinabè né au Cameroun, lors des matches qualifications et de barrages, était illégale.

Le TAS a tranché et a confirmé la validité de la participation d’Herve Zengue aux rencontres du Burkina Faso. Les Etalons seront donc bien là, le 21 janvier prochain, au coup d’envoi de la compétition.


On va chanter, on va chanter pour Jonathan, on va chanter pour Jonathan Pitroipa.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Asamoah retrouve un club