En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

CAN : l'Algérie a levé le pied

Modififié
Rabbah Saadane, après le nul dégueu contre l'Angola : « Il n'y a pas eu d'arrangement. C'était juste un match tactique » .

Pas d'arrangement, soit. Mais le coup du match tactique, personne n'y a cru. Saadane est revenu sur cette rencontre aux relents d'Allemagne-Autriche 1982, sur BBC News : « Nous connaissions les règles et savions que si le Mali gagnait, un nul nous suffisait pour passer. A 20 minutes de la fin, nous avons donc dit à nos joueurs stop. Le Mali peut se sentir frustré [...]. Ils avaient une meilleure différence de buts que nous. Mais ce sont les règles de la CAF, et sûrement doivent-elles être changées. Nous sommes chanceux parce que les règles nous ont favorisés. Et le Mali est dans son droit de protester parce que les règles ne sont pas normales » .

C'est bien, ça ne mange pas de pain...


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 9 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 11 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166