En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // CAN 2013
  2. // Groupe B
  3. // Mali/Niger (1-0)

CAN : Keita délivre le Mali

Modififié
On a bien cru qu'on allait subir un troisième 0-0 dans ce 4e match de la Coupe d'Afrique des nations entre le Mali et le Niger. Le spectacle dit merci à Seydou Keita, qui en a décidé autrement pour les Aigles au stade Nelson Mandela Bay.

Sur une sortie maison de Kassaly, l'ancien Blaugrana de 33 ans a les buts vides devant lui et pousse le ballon dedans à la 85e minute. L'exilé chinois avait déjà trouvé les montants du but adverse à la 77e. Score final : 1-0.

Après une fade première mi-temps, la team de Patrice Carteron a dominé les débats et cette victoire la met clairement en position favorable pour la qualif'. Les Maliens prennent la tête du groupe B après le nul entre la République démocratique du Congo et le Ghana (2-2).


Le 24 janvier, le Mali va tenter de taper le Ghana, et le Niger va vouloir se requinquer face au Congo. JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7