En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

CAN : Ikea ne viendra pas en Angola

Après l'attentat de Cabinda, avant l'entame du tournoi, les organisateurs angolais craignaient un forfait général de toutes les équipes du groupe du Togo. Mais la Côte d'Ivoire, le Ghana et le Burkina Faso ont décidé de poursuivre leur route. Le gouvernement angolais, qui a beaucoup misé sur la compét', pouvait souffler. Sa CAN aurait pu très mal débuter.

Ce n'est finalement pas sur le terrain sportif que le dommage est arrivé, mais plutôt sur le terrain économique. Ikea avait prévu d'établir son siège africain à Cabinda. L'attentat contre les Togolais le 8 janvier est passé par là et le géant suédois a décidé d'annuler les négociations en cours et de mettre fin au projet.

Des Suédois à Cabinda, ça avait de la gueule pourtant...



RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 1 heure BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 25 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16