En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

CAN : Halilhodzic en sursis

Après les bonnes phases qualificatives CAN/Mondial 2010, on pensait Vahid Halilhodzic plutôt tranquille à la tête des Eléphants. Oui, mais la CAN est passée par là et l'élimination en quarts contre l'Algérie est subie comme une trahison par l'ensemble des amoureux du foot ivoirien.

D'après le quotidien local Le Patriote, le président de la fédé, Jacques Anouma, ne prend même pas de gants pour mettre Vahid sur le grill : « Je vais tenter de comprendre pourquoi nous avons vu deux visages des Eléphants. Une équipe très solidaire contre le Ghana et une autre totalement sans fraîcheur physique, sans solidarité contre l'Algérie. [...] S'il faut que je change les techniciens, je prendrai une décision. Ma philosophie, c'est qu'un entraîneur, c'est d'abord les résultats. Quand tu n'as pas de résultats, on avise... » .

A cinq mois de la Coupe du Monde, la Côte d'Ivoire est peut-être en train de se tirer une balle dans le pied.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7