CAN : Giresse sous le feu des critiques

Modififié
0 0
La cabale anti-Giresse continue au Gabon.

C'est au tour de son prédécesseur, Thierry Mouyouma, de sortir du bois, dans les colonnes du quotidien gabonais l'Union : « Je suis nullement surpris par l'élimination des Panthères dès le premier tour à la CAN. Lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010, nous étions à cinq points du Cameroun, c'est un avantage considérable en football pour une équipe sérieuse. Et nous avons perdu au dernier virage menant à l'Afrique du Sud 2010. Enfin, cette élimination incroyable face à la Zambie alors que nous étions à un pas du second tour. C'est la preuve que nous n'avons pas un coach outillé pour la gestion des rencontres à enjeux véritables. [...] Il nous faut impérativement un nouvel entraîneur qui aura du charisme et ne se laissera pas dicter ses choix » .

Après quatre ans à la tête des Panthères Noires, Giresse au Gabon, ça ressemble désormais à une future vieille histoire.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Carthagène a de l'ambition
0 0