CAN : Gaudin réveille le FN

Modififié
0 0
Après la victoire de l'Algérie contre le Mali, le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin a dérapé, ce qui a presque plu à la tête de liste FN des Bouches-du-Rhône pour les prochaines régionales, Stéphane Ravier, comme le rapporte Nations Presse Info, “le média des patriotes qui vous réinforme” : « Gaudin a fait savoir à un parterre de militants UMP réunis dans les salons d'honneur du Vélodrome –stade où les soirs de matches le drapeau français est banni et la Marseillaise interdite– qu'il n'avait pas apprécié la déferlante musulmane brandissant sur la Canebière l'unique drapeau algérien. Immédiatement, les professionnels de l'anti-racisme à sens unique sont sortis du bois et ont hurlé au scandale. Gaudin [...] a fait le dos rond puis s'est couché devant ses maîtres, en présentant ses excuses, n'hésitant pas à déclarer pour sa défense que “les communautés n'avaient pas à se plaindre de lui”. À l'exception, bien sûr, de la communauté française » .

Et Ravier de ponctuer son propos dans les règles de l'art : « Gaudin miaule, la caravane-déferlante algérienne passe... » .

Propre...

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
CAN : Eboué peut prier
0 0