News Coupe d'Afrique des Nations
  • Lucas Ocampos
    Ligue des champions - Groupe C - J5 - Bayer/Monaco (0-1)

    Ocampos braque le Bayer

    Dominés, les Monégasques ont profité de leur seul tir cadré, signé du remplaçant Lucas Ocampos, pour punir le Bayer et se placer dans les meilleures conditions pour la qualif'. Dans quinze jours, il suffira d'un nul face au Zénith aux hommes de Jardim.
  • Anderlecht est reversé en Europa League, Galatasaray est éliminé
    Ligue des champions - 5e journée - Résumé de la soirée

    Bonne opération pour la Juve, Liverpool dans la mouise

    La soirée de Ligue des champions a encore été belle, avec les victoires de la Juve et du Real grâce à Pogba et Benzema en mode passeurs décisifs. Anderlecht se satisfait de la qualification pour la Ligue Europa, tandis que Liverpool s'est encore montré bien trop fébrile en Bulgarie… Résumé complet.
  • Raul Garcia
    Ligue des champions - Groupe A - J5 - Atlético Madrid/Olympiakos (4-0)

    L'Atlético détruit le Pirée

    Trop forts pour l'Olympiakos, les Matelassiers n'en ont fait qu'une bouchée (4-0) et assurent leur présence pour les huitièmes de finale. Mieux, ils garderont leur première place à moins de prendre une énorme rouste face à la Juventus. Un bon mercredi en somme.
  • Vidéos SO FOOT

    H BURNS - Nowhere To Be

    H-Burns - Nowhere to Be Album à venir en 2015 : Night Moves Album Off The Map disponible ici EP Opposite Way disponible ici
  • Dimitar Berbatov fonce sur Emir Spahic
    Ligue des champions - Groupe C - J5 - Bayer Leverkusen/Monaco (0-1)

    Monaco se soigne chez Bayer

    Lucas Ocampos a décoincé une rencontre rugueuse et triste pour les yeux. En marquant le seul but du match, l'Argentin permet à Monaco de n'avoir qu'un point à gratter contre le Zénith pour passer en huitièmes.
  • Weidenfeller, battu par Sanogo
    Ligue des champions - Groupe D - J5 - Arsenal/Dortmund - (2-0)

    Arsenal composte son billet pour les huitièmes

    Malgré beaucoup d'absents, comme toujours, les Gunners sont parvenus à s'imposer à domicile face au Borussia Dortmund (2-0). Une victoire très précieuse qui permet aux Londoniens d'assurer leur qualification pour les huitièmes de finale et d'espérer un petit miracle pour choper la première place aux hommes de Klopp.
  • Jürgen Klopp, attendu ce soir à Londres par Arsène Wenger.
    Ligue des champions - 5e journée - En direct

    Revivez un mercredi soir européen

    C'est tout pour ce soir, messieurs dames. Cristiano Ronaldo est le jumeau du grand Raul, Arsenal a renvoyé la pareille à Dortmund pendant que Liverpool est accroché contre le Ludogorets Razgrad. Monaco, vainqueur de Leverkusen (1-0), devra au moins faire match nul contre le Zenith pour se qualifier.
  • Arsenal - Borussia Dortmund en direct sur live.sofoot.com
    Ligue des champions - Groupe D - 5e journée

    Revivez Arsenal - Borussia Dortmund (2 - 0)

    94' : Une dernière occase pour Adrian Ramos, et c'est terminé! Arsenal tape le Borussia et valide sa qualif' pour les 8èmes. Hallelujah.
  • Bayer Leverkusen - Monaco en direct sur live.sofoot.com
    Ligue des champions - Groupe C - 5e journée

    Revivez Bayer Leverkusen - Monaco (0 - 1)

    93' : Merci à tous d'avoir suivi ce braquage en direct, à la prochaine pour d'autres aventures et toujours plus de football plaisir.
  • FC Bâle - Real Madrid en direct sur live.sofoot.com
    Ligue des champions - Groupe B - 5e journée

    Revivez FC Bâle - Real Madrid (0 - 1)

    96' : C'est fini. Quinzième victoire toutes compétitions confondues et la première place du groupe assurée pour le Real. La mission est remplie. Les coiffeurs vont pouvoir officier face à Ludogorets. Peut-être même que Zidane aura le droit de coacher, qui sait.

    De l'autre côté, bah Bâle va devoir jouer sa qualif' à Anfield dans quinze jours. Un beau défi.

    Bisous les fous, et bonne soirée à tous.
  • "Les gars, qui a piqué mes cheveux ? Elle est pas drôle votre blague..."
    Ligue des champions – Groupe C – J5 – Bayer Leverkusen/Monaco

    Jardim le mal aimé…

    Avec Leonardo Jardim, la danse du scalp ne s'arrête jamais. Dépositaire involontaire du changement de projet monégasque, son ASM rame en L1, mais demeure encore en vie en Ligue des champions. Focus sur le « mort qui marche » préféré du foot français…
  • Luka Modric
    Ligue des champions - Groupe B - J5 - Bâle/Real Madrid

    Sans Modric, quel système pour le Real ?

    Absent pour les trois prochains mois, Luka Modrić est un nouvelle énigme à résoudre pour Carlo Ancelotti. Ça tombe bien : homme de défis, l'Italien a plus d'un tour dans son sac. Et la forme étincelante de son effectif, Isco en tête, lui offre de solides garanties.
  • Antonio Duran (Crédits : Sydsvenskan)
    Ligue des champions - Groupe A - J5 - Malmö/Juventus

    Antonio Duran et la baby-sitter

    Il est, avec Bob Houghton et Roy Hodgson, l'un des trois coachs les plus influents de l'histoire du Malmö FF. Antonio Duran est également à ce jour le premier et le dernier Espagnol à avoir dirigé un club suédois. Retour sur une épopée pleine d'amour.
  • Ronnie et ses nouvelles dents
    Autres championnats - Mexique - Querétaro

    Fin de saison mexicaine pour Ronaldinho

    Deux mois après son arrivée aux Gallos Blancos de Querétaro, la saison est déjà terminée pour Ronaldinho. Un échec, puisque son nouvel employeur ambitionnait de disputer la Liguilla, les play-offs qui concluent le championnat mexicain. Reste que Querétaro a indéniablement réussi son coup médiatique.
  • "Fais comme si tu jouais contre Galatasaray"
    Ligue des champions – Groupe D – J5 – Arsenal/Borussia Dortmund

    PEA 2015

    ‏Pour sa deuxième saison à Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang se présente dans une version plus aboutie, plus adaptée au « gegenpressing » et plus facile à prendre en main. Et si on tenait un hit capable de détrôner la concurrence ?
  • Ollof Mellberg
    Ligue des champions - Groupe A - J5 - Malmö/Juventus

    Quand la Juventus rit jaune (et bleu)

    Le Malmö/Juve est la bonne occasion de revenir sur la relation mouvementée qu'a entretenu le club piémontais avec les compatriotes de Björn Borg. En même temps, rien d'étonnant : le jaune et le bleu, ça ne se marie pas très bien avec le noir et blanc...
  • Son of Anarchy
    Ligue des champions – Groupe C – J5 – Bayer Leverkusen/Monaco

    « Sonaldo », détonateur du Bayer

    Accélérations foudroyantes, habileté des deux pieds, frappes soudaines, intelligence de jeu, corps élancé : le Bayer Leverkusen possède dans ses rangs Son Heung-min, joueur que les Monégasques devront surveiller de près ce soir.
  • Patrice n'est pas dur à repérer : c'est celui qui a un pull rose (Crédits : Gianluca Di Marzio)
    Ligue des champions - Groupe A - J5 - Malmö/Juventus

    L'autre vie de Patrice Évra

    Il y a encore seize ans, Patrice Évra n'était personne. Si ce n'est un gamin animé par une irrépressible envie de réussir et parti, seul, vivre une improbable épopée en Italie. Récit d'une aventure méconnue, entre solitude, racisme et Serie C.
  • Lionel Messi : les records qu'il ne battra pas
    Ligue des champions - Groupe F - J5 - APOEL/Barcelone (0-4)

    Lionel Messi : les records qu'il ne battra pas

    OH ÇA VA ! Messi par-ci, Messi par-là. « La Pulga » a beau avoir ajouté à son palmarès les records de buts marqués en Ligue des champions et en Liga, il y en a pas mal d'autres qui lui restent inaccessibles. Alors, du calme.
  • Kieran Gibbs
    Ligue des champions - Groupe D - J5 - Arsenal/Borussia Dortmund

    Comment redonner le moral à Arsenal ?

    Depuis quelques matchs, rien ne va plus à Arsenal. Entre manque de réussite, d'imagination et défaites sévères, les Gunners ont le moral en berne. Quelques suggestions pour les remettre sur la voie du succès.
  • Dejan Lovren (Liverpool)
    Ligue des champions - Groupe B - J5 - Ludogorets/Liverpool

    Lovren, l'escroquerie de l'année ?

    Catastrophique pour ses débuts à Liverpool, Dejan Lovren est bien loin du patron que Brendan Rodgers voulait en faire. Pourtant très bon à Southampton la saison dernière, le rugueux Croate semble avoir perdu toutes ses qualités...
  • La roulette de Javier Pastore, expliquée par Paul-Georges Ntep
    SO FOOT JUNIOR - Le geste technique du mois

    La roulette de Javier Pastore, expliquée par Paul-Georges Ntep

    Vendredi soir, Javier Pastore a enflammé Saint-Symphorien et Internet en réalisant la fameuse « roulette de Mariot » - appelé aussi « Arc en ciel » - entre deux défenseurs messins. En octobre dernier, le Rennais Paul-Georges Ntep expliquait à SO FOOT JUNIOR comment réussir ce geste de flambeur.
  • Zlatan Ibrahimovic
    Ligue des champions - Groupe F - J5 - PSG/Ajax (3-1) - Les notes

    La grande marche de Zlatan

    Alors que Cavani continue de soigner ses stat et sa tête, Ibrahimović a retrouvé le chemin des filets après presque deux mois d'abstinence. Un chemin que le Suédois a emprunté sans trop se presser.
  • Le Kun a frappé trois fois
    Ligue des champions - Groupe E - J5 - City/Bayern (3-2) - Les notes

    ‏Agüero gâche l'anniversaire de Xabi Alonso

    ‏En inscrivant un triplé, le Kun a permis à son équipe de s'imposer dans la difficulté. Parce que même réduits à dix après l'expulsion rapide et stupide de Benatia, les Bavarois ont tenu la dragée haute aux Citizens, menant même longtemps 2-1 grâce à Xabi Alonso et Lewandowski. Avant de craquer.
  • Les Blues en jaune
    Ligue des champions - 5e journée - Résumé de la soirée

    Chelsea est fantastique, Messi (encore) historique

    Lionel Messi a chopé le record de buts marqués en C1 en claquant un triplé à Nicosie lors de la victoire 4-0 du Barça. Alors que Chelsea s'est baladé sur la pelouse de Schalke (0-5), Porto s'est définitivement offert la première place de son groupe. La Roma, elle, risque de regretter cette 93e minute.
  • Javier Pastore
    Ligue des champions – Groupe F - J5 - PSG/Ajax (3-1)

    Le PSG lave plus blanc

    Opposé à une jeune équipe de l'Ajax, qui l'avait accroché à l'aller, le PSG s'est cette fois imposé à domicile au terme d'un match ouvert et disputé (3-1). Les Parisiens conservent la première place avant d'aller la défendre à Barcelone.
  • Agüero maintient Manchester City en vie
    Ligue des champions - Groupe E - J5 - Manchester City/Bayern (3-2)

    Agüero maintient Manchester City en vie

    En galère face au Bayern Munich malgré une supériorité numérique depuis la 22e minute de jeu, les joueurs de Manchester City s'en sont remis à Sergio Agüero pour ramasser une victoire aussi importante qu'inattendue (3-2).
  • Manchester City peut remercier son Kun, sauveur d'un soir
    Ligue des champions - 5e journée - En direct

    Revivez la 5e journée de Ligue des champions

    À 18 heures, Porto a terrassé le BATE Borisov (0-3), et la Roma a été rejointe sur le fil à Moscou (1-1). Mais ce soir, Agüero a fait danser le Bayern (3-2), Messi a frappé le record de Raúl d'un triplé, Chelsea s'est baladé à Schalke, et le PSG s'est imposé. Bref, une belle soirée de Champions League.
  • Schalke 04 - Chelsea en direct sur live.sofoot.com
    Ligue des champions - Groupe G - 5e journée

    En direct : Schalke 04 - Chelsea (0 - 5)

    93' : Allez, on s'arrête là ! Victoire extrêmement facile pour Chelsea qui s'est littéralement amusé avec Schalke. Score final 5-0, donc. La qualification risque d'être délicate pour les hommes de Di Matteo après cette défaite. En tout cas, merci de nous avoir suivi. On vous aime fort.
  • Paris S-G - Ajax Amsterdam en direct sur live.sofoot.com
    Ligue des champions - Groupe F - 5e journée

    Revivez Paris S-G - Ajax Amsterdam (3 - 1)

    92' : Et c'est fini au Parc où le PSG a été plus malin que l'Ajax. Après avoir mené au score, Ibra et les siens ont eu besoin de se faire rejoindre pour repartir vers le succès. Tout autre résultat qu'une défaite face à Barcelone assurera la première place du groupe à Paris. On vous fait pleins de papouilles et on se retrouve très, mais alors, très bientôt. Ciao les mignons.
  • Manchester City - Bayern Munich en direct sur live.sofoot.com
    Ligue des champions - Groupe E - 5e journée

    Revivez Manchester City - Bayern Munich (3 - 2)

    93' : C'est fini, Man City tient son huitième de finale à Rome.

    On tape sur Nîmes et sur Caen, mais va falloir voir un peu ce qui se passe du côté du vestiaire du Bayern parce que Boateng et Alonso qui se trouent comme ça, même s'ils n'avaient rien à jouer, c'est vraiment très suspect.

    Bon après le Kun, c'est le Kun.
  • Rafinha (Bayern Munich)
    Ligue des champions - Groupe E - J5 - Manchester City/Bayern Munich

    Rafinha, histoire d'une renaissance

    ‏Remplaçant numéraire sous Heynckes, Rafinha est devenu un rouage essentiel du Bayern de Pep. Successeur désigné du Lahm latéral droit, le Brésilien vient même d'entamer sa mue en homme à tout faire depuis la blessure de son capitaine.
  • Iker Muniain (Bilbao)
    Ligue des champions - Groupe H - J5 - Shakhtar Donetsk/Athletic Bilbao

    Que faire quand on est déjà éliminé de C1 ?

    L'Athletic Bilbao présente un triste bilan pour cette C1 2014/2015 : un petit point. Une énorme déception pour le nouveau San Mamés, mais il reste encore des défis à relever. La preuve.
  • Roberto Di Matteo
    Ligue des champions - Groupe G - J5 - Schalke 04/Chelsea

    Les revanches de Di Matteo

    Après avoir ramené la première C1 à Stamford Bridge en 2012, Roberto Di Matteo a été débarqué à la première occasion. Pourtant, personne n'a jamais fait aussi bien que lui en 3 mois.
  • Marc-André et un fantôme
    Ligue des champions - Groupe F - J5 - APOEL Nicosie/Barcelone

    Les débuts compliqués de Ter Stegen

    Désigné comme le successeur naturel de Víctor Valdés, Marc-André ter Stegen connaît des prémices difficiles sur le banc. Seulement titularisé en Ligue des champions, le jeune Allemand est à l'image de ce Barça : il se cherche.
  • Fernando Redondo pourchassant Roy Makaay
    Amérique du Sud - Argentine - Ce jour-là - 25 novembre 2004

    Il y a 10 ans, Redondo rangeait ses crampons, pas ses cheveux

    Il était grand, il était beau, il portait le cheveu long. Le 25 novembre 2004, Fernando Redondo, l'homme qui a donné une élégance au poste de milieu défensif décide d'en finir avec une carrière brillante en club, mais pas en sélection.
  • Ajax bat Lolo Blanc !
    Ligue des champions - Groupe F - J5 - PSG/Ajax Amsterdam

    Ajax bat Lolo Blanc !

    « Pour moi, l'Ajax, c'est un club mythique », a déclaré Laurent Blanc lundi en conf d'avant-match. Pas faux, Lolo. Mais il y a mieux : le PSG est aussi un club « ajaxien » ! Si, si. En voici les preuves…
  • Adrien Rabiot
    Ligue des champions - Groupe F - J5 - PSG/Ajax Amsterdam

    Adrien Rabiot, parisien malgré tout

    Après son départ avorté pour l'AS Roma, Adrien Rabiot était promis au placard. Mais depuis qu'il a finalement prolongé avec le PSG, il est redevenu une option pour Laurent Blanc. Et par ses temps de pénurie en milieu de terrain, l'entraîneur parisien est bien content de pouvoir compter sur lui.
  • Tu sais que tu es un Pastorix quand...
    France - Ligue 1 - Metz/PSG (3-2) - Roulette de Pastore

    Tu sais que tu es un Pastorix quand...

    Toi, tu as toujours parlé des 42 millions de Javier Pastore. Autant de pognon pour un maigre qui cale des petits ponts, c'est pas ton football. Mais depuis vendredi soir et sa roulette entre deux joueurs de Metz, tu n'en démords pas : « Je vous l'ai toujours dit, ce mec est un crack. » Tu sais que tu es un Pastorix quand...
  • Bruno de Carvalho, président du Sporting
    Ligue des champions - Groupe G - J5 - Sporting/Maribor

    Le Sporting en croisade contre le TPO

    Au Portugal, tous les clubs utilisent les fonds d'investissement à leur avantage pour rivaliser avec les mastodontes du football européen. Tous, sauf un : le Sporting.
  • Martin Kelly, ancien de la maison Liverpool, raffûte Joe Allen
    Angleterre - Premier League - Ce qu'il faut retenir de la 12e journée

    Crystal Palace en feu, Ings relève Burnley

    Liverpool qui sombre, Chelsea qui enchaîne et Manchester United qui s'offre le scalp d'Arsenal chez les gros. Ailleurs, Burnley et Newcastle confirment, et Tottenham respire.
  • Le bataillon des footballeurs de Hearts
    Rétro – Ce jour-là – 25 novembre 1914

    Le bataillon des footballeurs de Hearts

    Une bonne partie de l'équipe d'Heart of Midlothian, ainsi que plusieurs centaines de supporters se sont engagés pour aller combattre l'ennemi allemand. Dans un petit village de la Somme, un monument rappelle le sacrifice du 16e régiment Royal-Écossais, un bataillon pas tout à fait comme les autres.
  • Fernando Torres ne sait plus quoi faire
    Italie - Serie A – Ce qu'il faut retenir de la 12e journée

    Paulo, Toto et Fernando

    Comme d'habitude, la Juve et la Roma ont gagné, Parme a perdu et Naples s'est fait rejoindre, Pogba a été bon et Fernando Torres mauvais. Mais pour la première et unique fois de sa vie, Di Natale a franchi le cap des 200 buts.
  • Il faudra parler de ce double menton, un jour
    Espagne - Liga - Ce qu'il faut retenir de la 12e journée

    Le Barça fait la teuf, Jémez au cœur tendre

    253. Ce nombre ornait tous les quotidiens sportifs d'Espagne du dimanche. Oui, Lionel Messi est évidemment le centre de toutes les attentions de cette nouvelle journée de Liga. Enfin, presque toutes. Sergio Ramos, Paco Jémez ou encore David Moyes avaient eux aussi leur mot à dire.
  • Nice - Barça
    France - Ligue 1 - Billet d'humeur

    L'amour du risque

    Depuis des années, on s'arrache les cheveux. Nos clubs sont trop pauvres, nos supporters trop exigeants, nos stades trop petits. Ce triste Nice-Reims a réveillé un des vieux fantômes de la Ligue 1 : l'amour du match nul.
  • Les joueurs de Palerme, avec Dybala au centre.
    Italie - Serie A - 12e journée - Genoa/Palerme

    Dybala, le nouveau coup de Zamparini

    Deux ans après son arrivée en Sicile, l'attaquant argentin Paulo Dybala commence enfin à confirmer les espoirs placés en lui. Et Maurizio Zamparini, le président de Palerme, est déjà prêt à refaire le même coup qu'avec Javier Pastore.
  • Raphaël Guerreiro avec le Portugal contre l'Arménie.
    France - Ligue 1 - Le joueur de la 14e journée

    Raphaël Guerreiro et la nouvelle gauche portugaise

    Un but contre l'Argentine à Manchester, un autre samedi face à Lens en Ligue 1, Raphaël Guerreiro a vécu la semaine dernière sur un nuage. À bientôt 21 ans, le Lorientais est en train de se faire un nom au Portugal où même Cristiano Ronaldo l'a pris sous son aile.
  • Ntep relance la mode du short court
    Le classement des joueurs frisson de la saison - Épisode 6

    La grosse régularité de Ntep

    Nouvelle rubrique sur Sofoot.com, un top hebdomadaire réactualisé des joueurs qu'il faut suivre en priorité. Pour ce qu'ils font sur le terrain, mais aussi en dehors. Parce que les classements dominés par Messi et Ronaldo, ça va un moment.
  • Philippe Mexès et ses étoiles
    Italie - Serie A - 12e journée - Milan/Inter (1-1)

    Philippe Mexès, l'heure de la rédemption ?

    Philippe Mexès est de retour. Capitaine lors du derby de Milan, le défenseur français a fait son boulot. Déjà titulaire contre la Sampdoria le week-end passé, est-il durablement revenu dans les plans de Pippo Inzaghi ?
  • Javier et Pocho
    France - Ligue 1 - Ce qu'il fallait retenir de la 14e journée

    Marseille s'entête, Toulouse fait disette

    Étincelants contre Bordeaux, les Marseillais résistent au PSG en tête de la Ligue 1, quand Lyon décroche légèrement. Apathiques et maladroits, les Toulousains retombent dans leurs travers face à Montpellier, tandis que Lens et Guingamp peinent en bas de classement.
  • Toto Di Natale, 200 buts en Serie A.
    Italie - Serie A - Udinese - 200e but de Di Natale en Serie A

    Top 10 : Buts de Toto Di Natale

    Antonio Di Natale vient d'entrer dans le cercle très fermé (ils ne sont que sept) des joueurs ayant marqué 200 buts en Serie A. Voici les 10 plus beaux. Attention, ça pique les yeux.
  • Shinji Kagawa, à la lutte avec le bourreau de Marco Reus
    Allemagne - Bundesliga - 12e journée - Ce qu'il faut retenir

    Le Bayern avance et Dortmund perd Reus

    Ce week-end en Allemagne, le Bayern continue son entreprise de démolition, Dortmund a perdu deux points précieux, et Wolfsburg est tombé à Schalke. Partout ailleurs : de la folie, des buts et des stades pleins, comme d'habitude.
  • L'équipe type du week-end
    Europe - Bilan - Équipe type

    L'équipe type du week-end

    L'OM conserve la tête de la Ligue 1, Messi dépasse Telmo Zarra, Mexès est capitaine du Milan AC, Schweini fait son retour, Di Natale plante son 200e but en Serie A, Gibbs marque dans le mauvais but... Ce week-end a été complet. Ses principaux protagonistes sont là.
  • Crédit photo : DR
    Culture Foot - Musique - Transmusicales de Rennes 2014 - Interview

    VKNG : « J'aurais bien vu Joël Bats dans Trust »

    Parler de football avec Maxime et Thomas, deux des membres de VKNG, revient à parler de figures mythiques, de ceux qui laissent une trace indélébile dans le football et même ailleurs. Du FC Nantes à Cantona, en passant par Burruchaga et... Tina Turner.
  • Jérem a marqué, les Milan se sont neutralisés
    Europe - Championnats nationaux - Live

    Revivez un dimanche de foot européen

    L'OM qui renverse la vapeur face à Bordeaux (3-1), les Milan qui se séparent sur un nul malgré l'immense JM7 (1-1), Liverpool qui s'englue, et Ogbeche qui ne s'arrête plus de marquer avec Cambuur : ce dimanche de football a encore reservé son lot d'émotions fortes et de situations improbables. Et pour tout revoir, c'est ici que ça se passe.
  • Payet tout bon, Carrasso tout seul
    France - Ligue 1 - 14e journée - Marseille/Bordeaux (3-1)

    Payet tout bon, Carrasso tout seul

    Maître à jouer d'un OM séduisant, Dimitri Payet a une nouvelle fois fait la différence. Esseulé dans ses buts, Cédric Carrasso a lui fait ce qu'il a pu, à savoir beaucoup, mais pas assez.
  • Payet, auteur d'une énorme partie ce dimanche soir
    France - Ligue 1 - 14e journée - Marseille/Bordeaux (3-1)

    Marseille s'accroche à son trône

    Dominateurs mais constamment embêtés par des Bordelais bien organisés et très à l'aise en contre-attaque, les joueurs de l'Olympique de Marseille ont réussi à renverser la vapeur pour la première fois de la saison. Menés suite à une erreur de Mendy, les Phocéens s'imposent finalement 3 à 1 et repassent devant le PSG.
  • Câlin entre Menez et El Shaarawy
    Italie - Serie A - 12e journée - Milan/Inter (1-1)

    Un derby milanais qui n'arrange personne

    Dans un San Siro plein à craquer, les deux Milan n'ont pas su se départager. L'Inter a dominé, le Milan AC a mené, mais le derby n'a pas trouvé de vainqueur. L'affiche de cette 12e journée de Serie A se termine sur un score de parité.
  • Marseille - Bordeaux en direct sur live.sofoot.com
    France - Ligue 1 - 14e journée

    Revivez Marseille - Bordeaux (3 - 1)

    94' : Une dernière occase pour Rolan, une autre pour Omrani, et c'est terminé! L'OM bat logiquement un Bordeaux qui avait pourtant réussi à prendre l'avantage. Et reprend la tête de la L1.
  • AC Milan - Inter Milan en direct sur live.sofoot.com
    Italie - Serie A - 12e journée

    Revivez AC Milan - Inter Milan (1 - 1)

    94' : Bon bah on s'arrête là, sur ce score de 1-1, avec des buts de Ménez pour l'AC Milan et d'Obi pour l'Inter. Un match assez agréable, même si on aurait aimé voir plus de buts. Merci de nous avoir suivi en tous cas, on vous aime fort. Très fort, même.
  • Mounier, buteur ce dimanche
    France - Ligue 1 - 14e journée - Montpellier/Toulouse (2-0)

    Montpellier à la relance

    Plus entreprenant, Montpellier s'est imposé face à Toulouse grâce à deux buts de Mounier et Camara, au terme d'un match bien maîtrisé (2-0). Décevants, les hommes d'Alain Casanova ont craqué sur une erreur défensive sans parvenir à se montrer menaçants par la suite.
  • "Nous chanterons jusqu'à la mort". Curva Nord de l'Inter.
    Italie - Serie A - 12e journée - Milan/Inter

    Milan est triste, mais ne pleure pas

    Mai 2007. L'Inter règne sur l'Italie, le Milan AC domine l'Europe. Aujourd'hui, le panorama a été complètement bouleversé, et les deux milanaises sont contraintes à ne plus se montrer sur la glorieuse scène européenne. Oui, Milan est triste.
  • Liverpool s'embourbe à Crystal Palace
    Angleterre - Premier League - 12e journée - Crystal Palace/Liverpool (3-1)

    Liverpool s'embourbe à Crystal Palace

    Face à Crystal Palace, Liverpool pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score dès l'entame de match. C'était sans compter sur la rage des Londoniens et le talent de Yannick Bolasie. Les Reds s'inclinent (3-1) et enchaînent une troisième défaite en championnat.
  • George-Kevin Nkoudou, très bon cet après-midi
    France - Ligue 1 - 14e journée - Nantes/Saint-Étienne (0-0)

    Un combat sans vainqueur à Nantes

    Malgré un match riche en intensité, Nantais et Stéphanois ne sont pas arrivés à se départager et se séparent donc sur un match nul 0-0 assez logique sur l'ensemble de la rencontre.
  • Joe Hart
    Angleterre - Premier League - 12e journée - Hull City/Tottenham

    Kane, la montée des marches

    Le jeune attaquant de Tottenham est la révélation de ce début de saison en Premier League. Pourtant, son coach Mauricio Pochettino hésite à lui donner sa chance. Bizarre ? Oui, un peu, mais peut-être pas tant que ça. Explications.
  • Nantes - Saint-Etienne en direct sur live.sofoot.com
    France - Ligue 1 - 14e journée

    Revivez Nantes - Saint-Etienne

    94' : Et c'est fini à la Beaujoire sur un score vierge, mais pas si nul. Un bon 0-0 qui ne surprend pas grand monde. C'était quand même la meilleure défense du championnat contre Saint-Étienne.

    À plus les lardons!
  • Gros plan sur Paco Jémez. Ou peut-être sur Vincent Lagaf'.
    Espagne - Liga - 12e journée - Rayo Vallecano/Celta Vigo

    À la Jémez du Rayo

    Supporters fous, stade démembré, football insolent et coach atypique. Sans l'un de ses traits, le Rayo ne serait pas le Rayo. Club le plus en marge du football espagnol, l'équipe de Vallecas doit en grande partie sa survie à son coach, Paco Jémez.
  • Gérard Jugnot
    Italie - Lega Pro - Giana Erminio - On était...

    Milan, football et gorgonzola

    Grâce à cinq promotions consécutives, la Giana Erminio est désormais le troisième club de la métropole milanaise. Voyage au pays du gorgonzola.
  • Andrea Pirlo affronte la Lazio ce soir, au stadio Olimpico.
    Europe - Championnats nationaux - Live

    Revivez un samedi de championnats européens

    Messi devient le meilleur buteur de l'histoire de la Liga, la Juve gagne grâce à un bon Pogba, Man U s'en sort bien face à Arsenal, le Real et le Bayern déroulent encore, Griezmann score avec l'Atlético, l'OL butte face à Bastia et Rennes remporte le derby breton. Bref, revivez un samedi de foot.
  • Messi, triplé ce soir
    Espagne - Liga - 12e journée - FC Barcelone/FC Séville (5-1)

    Le Barça démolit Séville, Messi dépasse Zarra

    Le FC Séville n'a pas fait le poids face au Barça. Les hommes de Luis Enrique s'imposent largement 5-1, grâce notamment à un triplé de Messi, et répondent ainsi au Real Madrid et à l'Atlético, tous deux vainqueurs cet après-midi.
  • Promenade de santé pour la Vieille Dame
    Italie - Serie A - 12e journée - Lazio/Juventus (0-3)

    La Juventus de Pogba, encore et toujours

    Dixième victoire en douze journées pour la Vieille Dame. Une promenade de santé, 3-0 grâce à un Paul Pogba de gala. Le Français réalise un doublé et une prestation de haute voltige. La Lazio a essayé de résister, mais n'a rien pu faire.
  • Apparemment, il y avait du beau temps à Guingamp, ce soir.
    France - Ligue 1 - 14e journée - Résumé de la soirée

    Monaco bute sur Caen, à Rennes le derby

    Avant d'affronter Leverkusen mercredi, Monaco fait match nul face à Caen, 2-2. En Bretagne, Rennes se venge de Guingamp et confirme sa bonne forme (1-0). Tout en bas, Lorient enfonce Lens (1-0) et sort de la zone rouge. Au milieu, Nice et Reims se neutralisent.
  • Arsène Wenger peut faire la tronche
    Angleterre - Premier League - 12e journée - Arsenal/Manchester United (1-2)

    Le complexe United demeure pour Arsenal

    Même avec un onze qui sentait le bricolage, Manchester United n'a eu besoin que de l'écusson sur son maillot pour foutre la trouille à un Arsenal toujours aussi complexé.
  • Lazio Rome - Juventus Turin en direct sur live.sofoot.com
    Italie - Serie A - 12e journée

    En direct : Lazio Rome - Juventus Turin (0 - 3)

    90210' : Carlos Brenda Tévez a écrasé Miroslav Brandon Klose. L?un a marqué, l?autre est sorti à l?heure de jeu. Un duel fratricide qui résume à lui seul le match de ce soir. La Juve est plus belle, plus drôle et surtout beaucoup plus fun que cette Lazio-là. La Juventus sera championne, la Lazio se battra pour l'Europa. Et ce sera déjà très bien comme ça. Bonne soirée les lardons!
  • FC Barcelone - FC Séville en direct sur live.sofoot.com
    Espagne - Liga - 12e journée

    Revivez FC Barcelone - FC Séville (5 - 1)

    90' : C'est fini ! Triplé de Messi qui devient le meilleur buteur de la Liga, et manita dans la tronche d'une très faible équipe de Séville. Vous pouvez sortir, les loulous.
  • Guingamp - Rennes en direct sur live.sofoot.com
    France - Ligue 1 - 14e journée

    En direct : Guingamp - Rennes (0 - 1)

    93' : C'est terminé au Roudourou ! La city remporte ce match face à la campagne, 1 but à 0. Les Guingampais sont avant-derniers au classement pendant que les Rennais les regardent d'en haut, bien au chaud à la sixième place. Allez, soyez sages ce soir tout en étant fous. Bonne soirée les artistes !
  • Samuel Umtiti et Lyon impuissants, ce soir.
    France - Ligue 1 - 14e journée - Bastia/Lyon (0-0)

    Bastia anesthésie Lyon

    Au terme d'un match miné par les fautes et les erreurs techniques, l'OL a dû concéder un match nul sur la pelouse de Bastia (0-0). Un vrai coup d'arrêt après une série de cinq victoires consécutives.
  • Arsenal - Manchester United en direct sur live.sofoot.com
    Angleterre - Premier League - 12e journée

    Revivez Arsenal - Manchester United (1 - 2)

    99' : Game over à l'Emirates. Les baby Gunners vont se bouffer longtemps leurs petites "nuts". Eux qui ont dominé sans jamais marquer et qui ont fini par se faire dessus dès que Man U a sorti la boite à gifles.

    Côté United, ces trois points vont faire un bien fou. Et c'est bien là la seule satisfaction de ce match pour eux. Après avoir bricolé sa défense en carton, Van Gaal va pouvoir se pencher sur son attaque en bois un peu plus sereinement.

    Bisous les fous, et bonne "Saturday night fever" à tous !
  • Turan, également buteur ce samedi
    Espagne - Liga - 12e journée - Atlético Madrid/Málaga (3-1)

    L'Atlético reprend fort

    D'abord confronté à un mur, l'Atlético a su garder patience pour finalement s'imposer le plus logiquement du monde face à Málaga (3-1), jusque-là seconde meilleure défense du championnat. Griezmann, buteur, et Arda, passeur, ont été à la fête.
  • Eibar - Real Madrid en direct sur live.sofoot.com
    Espagne - Liga - 12e journée

    Revivez Eibar - Real Madrid (0 - 4)

    90' : C'est tout pour ce match mais pas pour la soirée. Il reste pas mal de match à suivre sur sofoot.com, donc restez avec nous. Ciao!
  • Bastia - Lyon en direct sur live.sofoot.com
    France - Ligue 1 - 14e journée

    Revivez Bastia - Lyon (0 - 0)

    94' : Et c'est enfin fini ! Plus puissant qu'un somnifère, ce Bastia-Lyon a permis à tout le monde de siester sans peine. 0-0, pas de spectacle, pas de jeu, quelques fautes : voici le bilan d'une rencontre qui n'a tenu aucune promesse. Allez, c'est l'heure de sortir s'amuser les poulets. Après ça, même une soirée au Flunch fera l'affaire. Bonne soirée les amis, et merci de nous avoir accompagnés durant ce long chemin de croix.
  • Leo Messi (FC Barcelone)
    Espagne - Liga - 12e journée - FC Barcelone/FC Séville

    Quand Messi se la joue Calimero

    La nébuleuse blaugrana nage en plein psychodrame. Alors que son bijou, Lionel Messi, a émis des doutes quant à son futur barcelonais, c'est tout le club qui prend peur. Car un départ de la Pulga, triste et ronchonne, n'est plus sujet tabou au Camp Nou.
  • Chelsea - West Bromwich Albion en direct sur live.sofoot.com
    Angleterre - Premier League - 12e journée

    Revivez Chelsea - West Bromwich Albion (2 - 0)

    95' : On vous dit à bientôt, en vous donnant une idée cadeau pour les fêtes. C'est fait-main, et c'est joli. Ca sert à rien mais on s'en fout: http://www.latamponneuse.fr//category/mark-the-ugly
  • Dan Smith, avec le maillot de Seaham Red Star, en 2013
    Angleterre - Premier League - 12e journée - Arsenal/Manchester United

    Dan Smith : « Je suis une cible facile »

    Dan Smith est l'homme qui, le 1er mai 2006, a pété la cheville d'Abou Diaby. Il y a quelques jours, Arsène Wenger a fait référence à ce tacle, démontrant qu'il n'avait pas oublié Dan Smith. Cela tombe bien, nous non plus. Confidences d'un exilé.
  • Futre et Jesus Gil
    Espagne - Liga - 12e journée - Atlético Madrid/Málaga

    Atlético : la dernière frasque de Jesús Gil

    Alors que la Ligue 2 française tremble après les révélations de matchs truqués, l'Espagne se plaît à sourire des révélations de Paulo Futre. Dans la semaine, l'ancien Colchonero a expliqué que Jesús Gil, son président de l'époque, lui avait demandé de perdre face à l'Espanyol Barcelone. Une requête destinée à cajoler Luis Aragonés.
  • Antonio Candreva, ailier droit de la Lazio
    Italie - Serie A - 12e journée - Lazio/Juventus

    La Lazio face au tabou Juventus

    Ce soir, la Lazio reçoit la Juventus au stadio Olimpico. Pour les Biancocelesti, actuels cinquièmes du classement, c'est un véritable défi : ils n'ont plus battu les Turinois en Serie A depuis le 6 décembre 2003. Il y a 11 ans, donc.