En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

CAN : Benzarti en pétard

Le sélectionneur tunisien, Faouzi Benzarti, a surpris son monde, dimanche soir, suite au nul super nul concédé par les Aigles de Carthages face au Gabon (0-0).

Interrogé par la chaîne tunisienne TV7, Benzarti, que l'on dit plutôt calme, s'est emporté : « Vous ne faîtes que critiquer, vous ne faîtes que montrer les choses négatives [...]. Vous n'êtes pas plus nationalistes qu'eux. Vous critiquez Ragued ? Est-ce que vous avez une idée sur les statistiques de nos deux pivots ? Pour juger quelqu'un, il faut avoir des chiffres, Korbi et Ragued sont les poumons de cette équipe » .

Des poumons certes, mais malades lorsqu'on entend la fin de la diatribe du jaloux Benzarti : « Et puis, qui vais-je mettre à la place des joueurs que vous critiquez ? On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ! Pour finir, je vous demande d'être plus constructifs, d'encourager ces joueurs comme le font les journalistes égyptiens » .

Oui, mais les Pharaons sont déjà qualifiés avec 6 points dans les poches.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Deschamps : double pilule !