CAN : Benzarti en pétard

0 0
Le sélectionneur tunisien, Faouzi Benzarti, a surpris son monde, dimanche soir, suite au nul super nul concédé par les Aigles de Carthages face au Gabon (0-0).

Interrogé par la chaîne tunisienne TV7, Benzarti, que l'on dit plutôt calme, s'est emporté : « Vous ne faîtes que critiquer, vous ne faîtes que montrer les choses négatives [...]. Vous n'êtes pas plus nationalistes qu'eux. Vous critiquez Ragued ? Est-ce que vous avez une idée sur les statistiques de nos deux pivots ? Pour juger quelqu'un, il faut avoir des chiffres, Korbi et Ragued sont les poumons de cette équipe » .

Des poumons certes, mais malades lorsqu'on entend la fin de la diatribe du jaloux Benzarti : « Et puis, qui vais-je mettre à la place des joueurs que vous critiquez ? On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ! Pour finir, je vous demande d'être plus constructifs, d'encourager ces joueurs comme le font les journalistes égyptiens » .

Oui, mais les Pharaons sont déjà qualifiés avec 6 points dans les poches.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Deschamps : double pilule !
0 0