CAN : Bennacer remplace TaÏder

Modififié
0 11
L'Algérie privée de son diamant.

Après Ryad Boudebouz, c'est au tour de Saphir Tarder de déclarer forfait pour la Coupe d'Afrique des nations. Habituel titulaire au milieu de terrain des Fennecs, le joueur de Bologne s'est blessé à l'entraînement ce mercredi matin. « À la fin de la séance, Saphir Taïder, qui avait déjà une vieille blessure au ménisque, a eu le genou bloqué sans contact avec l’un de ses coéquipiers. L’IRM passée l’après-midi a révélé un traumatisme du genou qui ne peut pas guérir dans l’immédiat. Après le rapport du staff médical, le staff technique de l’équipe nationale a décidé de libérer Saphir Taïder » , a expliqué la Fédération algérienne dans un communiqué. Du coup, c'est Ismaël Bennacer qui a été appelé en catastrophe pour le remplacer dans la liste des vingt-trois.

À seulement dix-neuf ans, le jeune joueur d'Arsenal n'a que six minutes dans les jambes avec sa sélection. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

saddam_usain_bolt Niveau : CFA2
Ouais, et surtout, il a zéro match en professionnel. On le privilégie par rapport aux U23 qui ont été aux JO à Rio, et qui ont infiniment plus d'expérience, juste parce qu'il a été formé à Arsenal alors que si ça se trouve, il va faire une carrière à la Frimpong.

GÉ-NIAL.
Si il a un match professionnel en coupe, mais bon dans les faits ça reste complètement débile de le sélectionner surtout qu'il est pas exceptionnel chez nos jeunes.
1 réponse à ce commentaire.
Elcocolonel Niveau : DHR
zut je croyais que vous aviez mal orthographié Aït Benasser :( mais c'est même pas le bon pays. snif.
Donc ça veut certainement dire Abeid titulaire. Et merde, les autres clubs vont finir par se rendre compte à quel point il est fort, et le DFCO n'aura plus qu'à lui dire adieu à la fin de saison.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11