1. //
  2. // CAN 2015
  3. // 1/4 finale
  4. // Tunisie/Guinée équatoriale (1-2 ap)

CAN : Balboa et le péno contesté

Modififié
5 6
Qualifiée jusqu'à la 93e minute, samedi, la Tunisie de Georges Leekens s'est fait rejoindre par la Guinée équatoriale sur un penalty (très) contestable et (très) contesté. Une décision arbitrale qui a précipité son élimination en quart de finale de la Coupe d'Afrique des nations (2-1, a.p).

Javier Balboa, l'attaquant auteur des deux buts de la Guinée contre les Aigles de Carthage, a concédé mardi qu'il n'y avait « peut-être pas » faute sur le penalty. Avant de poursuivre, dans des propos relayés par l'AFP : « Mais bon, ce sont des faits de jeu qui arrivent tous les week-ends dans les meilleurs championnats du monde, en Espagne, en Angleterre. Maradona a mis un but de la main dans un Mondial (1986, ndlr), et ça avait été beaucoup plus clair que le penalty de l'autre jour. »



Ce n'est certes pas «  la mano de dios  » , mais c'est quand même une sacrée simulation-saumon ... ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Balboa a l'oeil du tigre pour reconnaître qu'il n'y avait pas faute, contrairement à l'arbitre.
Je crois bien que c'est lui (Balboa) qui avait l'air désolé de ce qui venait de se passer après le match. En tout cas c'est bien de le reconnaître
hisoka
La main de 86 est beaucoup moins flagrante que cette vilaine blague....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Barton flingue LVG
5 6