En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

CAN : Amodu veut un black.

Ça y est, c'est enfin arrivé aux oreilles du sélectionneur nigérian Shuaibu Amodu. Il avait suivi ça, comme tout le monde dans les journaux locaux. Mais il a pu avoir le fin mot de l'histoire lors d'une réunion avec la “Presidential Task Force” : les Super Eagles ont besoin d'avoir un entraîneur étranger.

Pourquoi étranger ? Seuls les boss du foot nigérian le savent. Amodu, toujours en course pour une place en finale de la CAN, ne comprend pas : « J'étais choqué parce que c'est venu en milieu de compétition. J'aurais dû être celui qui demande un assistant et si j'en avais besoin d'un, pourquoi pas un Nigérian ? Stephen Keshi a fait du bon boulot avec le Mali, Samson Siasia est un bon coach. Pourquoi ne pas choisir un de ceux-là pour améliorer le staff technique ? Quelqu'un a-t-il un problème avec un entraîneur black » ?




Bon, l'affaire prend désormais une nouvelle tournure.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
CAN : Shehata est serein