CAN : Amodu cherche du secours

0 0
La CAN est un calvaire pour Amodu. Prêt à être descendu par sa fédération au moindre faux-pas, il n'est même pas sûr de conserver son siège en cas de victoire finale des Super Eagles. Les dirigeants nigérians sont en pleine prospection.

A en croire le site sud-africain kickoff.com, citant une source proche de la fédé des Super Eagles, « avant de jouer contre la Zambie, des officiels se sont mis dans l'idée de contacter Hervé Renard, quand ils ont vu que la piste du sélectionneur du Mozambique n'était plus acceptable suite à sa défaite contre Amodu » . Au pire, la fédé veut la tête d'Amodu, au mieux quelqu'un pour le seconder après la CAN.

Le sélectionneur nigérian essaie tant bien que mal de sauver sa peau. Il aurait accepté l'idée d'être accompagné en vue du Mondial, mais avec Stephen Keshi, démissionnaire de son poste de sélectionneur du Mali, et Nigérian comme lui. Pas question pour lui de voir son poste squatté par « un mercenaire étranger » selon ce même proche de la fédération.

Avant cela, il lui faudra avant tout vaincre le Ghana, le prochain adversaire d'Amodu.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0