En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

CAN : Adiaheno n'aime pas les flics angolais

Modififié
La prochaine Coupe d'Afrique des Nations se tiendra au Gabon et en Guinée-Equatoriale en janvier 2012. Les organisateurs de cette édition, le COCAN 2012, sont venus à Luanda exposer l'avancée du projet. René Hilaire Adiaheno, président gabonais du COCAN, en a surtout profité pour se faire des nouveaux amis au sein du comité angolais, organisateur de l'édition 2010 : « Il ne faudra pas faire pareil au niveau de l'accueil. En Afrique, les services de police notamment se comportent comme s'ils étaient au-dessus des autres. A notre arrivée, nous avons eu des soucis avec les visas. Ce genre de problèmes se règlent par la formation des hommes. Avec une CAN, on accueille beaucoup de personnes » (source RFI).

Formation de flics ou pas, la CAN 2012 est encore loin d'être bouclée, des dires mêmes d'Adiaheno : « Nous avons des problèmes de sécurité et d'infrastructures à régler avec des stades, des routes, des télécommunications, des transports » .

Pas sûr qu'Adiaheno soit en position de faire la leçon.



RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7