En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

CAN : Adebayor sera de la partie

Modififié
Contrairement à André Ayew, Emmanuel Adebayor avait visiblement bien envie de disputer la CAN cette saison. Alors qu'il avait clamé haut et fort l'an dernier qu'il ne disputerait pas l'édition 2013 du grand tournoi africain pour des raisons de sécurité et des primes non payées, le Togolais est revenu sur sa décision et mènera l'attaque des Éperviers en Afrique du Sud.

« Bien sûr que nous irons à la CAN avec Adebayor, nous serons ensemble en Afrique du Sud. C'est très important pour nous de l'avoir, car c'est notre meilleur joueur et notre capitaine » , a déclaré Ameyi Gabriel, président de la Fédération togolaise, à Radio Algeria International.


Sale nouvelle pour Tottenham qui ne disposera que du seul Jermain Defoe comme avant-centre de métier pendant l'absence de l'ancien Monégasque. Mais que les fans des Spurs se rassurent, avec un groupe comprenant la Côte-d'Ivoire, la Tunisie et l'Algérie, pas sûr que le Togo s'éternise à la CAN cette année... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 164
À lire ensuite
Klopp ne doute pas