1. // Drame en Egypte

CAN 2012 : une minute de silence

Modififié
0 0
"Profondément choquée par la tragédie" survenue hier à Port Saïd, en Egypte en marge de la rencontre qui opposait Al-Marsy et Al-Ahly, la Confédération Africaine de Football a réagi et a tenu à présenter ses condoléances par un communiqué.

"Le président de la Confédération Africaine de Football, Issa Hayatou, actuellement à Malabo, en Guinée Equatoriale, continue de se tenir informé heure par heure de la situation et a adressé un premier message de condoléances à la Fédération Egyptienne de Football".

La CAN, qui se déroule actuellement en Guinée équatoriale et au Gabon est fortement endeuillée par le drame, et "une minute de silence sera observée, à la mémoire des victimes, à toutes les prochaines rencontres de la CAN Orange 2012".

Le communiqué précise que tout le "football est en deuil", et rappelle que le siège de la CAF se trouve depuis sa création en 1957, au Caire.

La tragédie a couté la vie à au moins 74 personnes.


AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Usami retourne au Japon
0 0