En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Campos rejoint finalement Gérard Lopez

Modififié
En plus de mettre un râteau, Campos se met en couple avec un autre.

Même si Luis Campos a mis fin aux négociations avec l'Olympique de Marseille ce mercredi, il est fort probable que le Portugais reste en France, et plus particulièrement à Lille. L'ancien conseiller sportif de l'AS Monaco et superviseur du Real Madrid période Mourinho a en effet rejoint le clan Gérard Lopez. L'homme d'affaires luxembourgeois étant en négociations exclusives avec Michel Seydoux pour racheter le LOSC, Luis Campos pourrait bien en devenir le futur directeur sportif.

Dans un communiqué, Gérard Lopez, qui était déjà candidat au rachat de l'OM, s'est réjoui de l'arrivée de Luis Campos : « Je suis très satisfait et très heureux que Luis Campos nous ait rejoints dans l'équipe. Avec son arrivée, nous ajoutons ainsi une pierre à l'édifice et des garanties supplémentaires de résultats. »


Reste plus qu'à finaliser l'arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc du LOSC et le troll de l'OM serait complet. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9