Campos rejoint finalement Gérard Lopez

Modififié
0 46
En plus de mettre un râteau, Campos se met en couple avec un autre.

Même si Luis Campos a mis fin aux négociations avec l'Olympique de Marseille ce mercredi, il est fort probable que le Portugais reste en France, et plus particulièrement à Lille. L'ancien conseiller sportif de l'AS Monaco et superviseur du Real Madrid période Mourinho a en effet rejoint le clan Gérard Lopez. L'homme d'affaires luxembourgeois étant en négociations exclusives avec Michel Seydoux pour racheter le LOSC, Luis Campos pourrait bien en devenir le futur directeur sportif.

Dans un communiqué, Gérard Lopez, qui était déjà candidat au rachat de l'OM, s'est réjoui de l'arrivée de Luis Campos : « Je suis très satisfait et très heureux que Luis Campos nous ait rejoints dans l'équipe. Avec son arrivée, nous ajoutons ainsi une pierre à l'édifice et des garanties supplémentaires de résultats. »

Reste plus qu'à finaliser l'arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc du LOSC et le troll de l'OM serait complet. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ouch ca fait mal pour Paris et Marseille.
Bientôt une vraie équipe à Lille ?
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
pourquoi ça ferait mal à Paris ?
Parce qu'on le voulait aussi. Et faut avouer que depuis le départ de Leonardo, le recrutement n'est plus du tout aussi pertinent.
JimmyMcNulty Niveau : Loisir
Pourquoi ça emmerderait Marseille?
JimmyMcNulty Niveau : Loisir
McCourt n'en voulait pas c'est Monchi qu'on veut! Campos c'est Gérard Lopez qui a encore fait ses vieux coups de fil à des journalistes du genre de France Football. McCourt a été super classe sur sa réponse ça fait plaisir ça change de Lablonde et Laburne putaing!
4 réponses à ce commentaire.
Cafu cremes Niveau : CFA2
Antonetti va prendre un beau chèque pour partir apres avoir prolongé il y'a peu.
Luis Campos qui préfère Lille à Marseille, je m'en délecte...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 46