Campos devient conseiller de Vasilyev

Modififié
3 3
Du changement dans l'organigramme de l'ASM.

En marge de la gifle infligée au Young Boys de Berne (4-0), le club monégasque a annoncé la démission de son directeur technique Luis Campos. Celui qui a abattu un gros boulot depuis son arrivée reste toutefois au sein du club. Le technicien portugais, qui bosse dans l'ombre du Rocher, prend de la hauteur en tant que « conseiller spécial  » du vice-président Vadim Vasilyev, « avec un rôle tourné vers l'international et concentré sur le recrutement et la détection des futurs talents  » , précise le club.

« L'AS Monaco a accepté la démission de Luis Campos de son poste de directeur technique. Ces responsabilités concernant la gestion au quotidien du département sportif seront à présent assumées par Vadim Vasilyev qui s'appuiera sur la structure déjà en place » , a conclu l'ASM via un communiqué.

Une vraie bonne nouvelle pour les fans monégasques et pour tous les joueurs nés en 1995 qui signeront sur le Rocher. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est quoi cette magouille? Campos demissionne, Vadym recupere ses responsabilités en beneficiant des conseils speciaux de...Campos! Jacques n'aurait pas fait mieux!
Si je comprends bien, Campos a plutôt été rétrogradé que "pris de la hauteur"... En gros le mec passe de décisionnaire à conseiller du mec qui récupère son boulot. Y a eu des embrouilles à Monaco ? Parce qu'il me semblait faire un taf sacrément propre Campos jusque là !
motherfucker Niveau : CFA
boah non c'est juste que vasilyev est en train de faire une poutine (également appelée une staline pour les fan du vintage) : concentration du pouvoir et zigouillage de l'opposition. un vieux réflexe russe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
De Boer dégoûté
3 3