Campedelli parmi les Ultras

0 0
Igor Campedelli, le président de Cesena, n'a pas froid aux yeux. Après avoir déclaré qu'il était prêt à vendre tous les joueurs du club et à mettre les clefs sous la porte si les menaces envers sa famille se perpétuaient, le patron est allé plus loin dans la provocation.



Il a en effet annoncé qu'il se rendrait dans le virage des Ultras, ce week-end, pour le match face au Chievo. Par ce geste symbolique, Campedelli souhaite prouver que les "vrais" supporters du club n'ont rien à voir avec les menaces dont il a été victime. « Qui connaît mon histoire sait que j'ai passé des saisons entières dans les gradins du stade, à souffrir chaque dimanche pour la cause de Cesena. Pour démontrer que je ne parle jamais dans le vent, j'abandonnerai dimanche ma position habituelle pour venir avec vous dans le virage. Je sais déjà que je vais recevoir quelques insultes, mais quand Cesena marquera, nous exulterons tous ensemble » a-t-il déclaré.



Le plus cocasse dans tout ça, c'est que Campdelli n'a que 36 ans. Pratique pour passer inaperçu au milieu des tifosi.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Adriano est rentré
0 0