1. //
  2. // Cesena

Campedelli critique les arbitres

0 0
Son équipe est toujours bloquée à zéro point. Voilà de quoi énerver Igor Campedelli, président de Cesena.

Battu ce week-end par le Milan AC, le club du Nord de l'Italie réalise un début de saison très compliqué, pas aidé, il faut dire, par le calendrier. En effet, après quatre journées, Cesena a déjà affronté le Napoli, la Lazio et, donc, le Milan AC.

Mais selon Campedelli, le problème ne vient pas du calendrier, mais bien des arbitres. « A Milan, nous avons été pénalisés. Mais je ne veux pas croire que cela soit intentionnel. J'espère juste que c'est erreur, même si le fait que certaines situations se répètent toujours contre les grands clubs est étrange. La faute de Taïwo était évidente. Il aurait dû être exclu et même Allegri l'a admis » affirme le président.

D'ailleurs, le patron cesenato fustige le fait qu'il y ait une différence de traîtement entre les grandes et les petites équipes. « Une erreur contre une grande équipe soulève un nuage de poussière, alors que contre une petite, cela passe inaperçu. Mais, à la fin, elle pèse autant. Et nous, nous sommes derniers » explique-t-il.

Tout ça pour obtenir un pénalty dimanche prochain ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0