Campbell vise le Mondial

Modififié
0 0
Sol Campbell, à force de dépanner en défense à Arsenal, est de plus en plus cité en Angleterre comme une solution crédible pour la défense de la sélection anglaise, en mal de combattants (Cahill et Lescott blessés).

Et le frigo Gunner, après une longue période de remise en forme, s'estime suffisamment d'aplomb pour répondre présent en Afrique du Sud et croit plus que jamais à son come-back en équipe d'Angleterre, lui qui n'y est plus apparu depuis la campagne des éliminatoires à l'Euro 2008 des Three Lions de Steve McClaren.

Dans le Daily Mirror, Sol Campbell s'enflamme : « Mon nom est remonté dans la liste. J'ai encore une chance, après est-ce que ce sera suffisant ? J'en sais rien. Si Capello approuve mon retour et me laisse une chance, je saisirai bien évidemment l'occasion et je donnerai tout. Je l'ai toujours fait pour mon pays. Je suis expérimenté, je joue actuellement très bien et je reste en alerte et prêt. Mais si cela ne se fait pas, alors j'accepterai et je continuerai à jouer des matches de championnat la saison prochaine » .

Et on annonce l'Angleterre favori...

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gardien, le poste ingrat
0 0