Campbell taille Capello

0 0
A 35 ans, Sol Campbell a récemment relancé une carrière sur le déclin en jouant les pompiers de service du côté de la défense d'Arsenal.

Un retour sur le devant de la scène qui n'a pas pour autant suffi pour retrouver sa place en équipe nationale, Fabio Capello l'ayant snobé pour le Mondial.


Une vive déception pour le vieux Sol, qui apparaît quelque peu aigri : « J'aurais pu comprendre si Capello pensait "ce gars fait partie du passé de l'Angleterre", mais il est revenu vers plusieurs joueurs qui avaient pris leur retraite internationale. C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi il ne s'est pas intéressé à moi. De plus, Capello a misé sur un central qui n'a pas fait une très bonne saison et un autre qui a manqué de peu la relégation. [...] J'ai été vraiment, vraiment blessé d'avoir été ainsi oublié sans avoir la moindre opportunité. Je joue pour les équipes anglaises depuis que j'ai quinze ans. J'ai 74 sélections avec l'équipe nationale et c'est une expérience qui compte à ce niveau » a-t-il déclaré selon ESPN.

Il semblerait que les Britons aient trouvé leur melon d'or...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vidéo : la parade de Green
0 0