1. //
  2. // FIFA
  3. // Élections Présidentielles

Campbell milite pour un ancien joueur à la tête de la FIFA

Modififié
3 1
Un footballeur devenu politique était obligé de donner son avis.

Sol Campbell, qui s'est présenté pour devenir maire de Londres, a donné son avis sur le profil du futur président de la FIFA. Pour lui, pas de doute : le nouveau patron doit être un ancien joueur. « Il y a plein de gars intelligents qui ont joué au football, a-t-il déclaré dans des propos relayés par L'Équipe. Il faut juste choisir le bon. Le bon footballeur avec la bonne personnalité. (...) Ce sont de super rassembleurs. Ils ont été dans des situations où ils devaient supporter la pression. Ils ont joué partout dans le monde, ont rencontré plein de personnes et sont habitués à parler avec des personnes ayant des parcours différents. (...) Il faut quelqu'un qui puisse serrer la main d'une personne issue de la rue comme celle d'un président ou d'une reine. Pour ce poste, nous avons besoin de quelqu'un qui comprenne le football et qui veut ramener le foot là où il devrait être. »

En gros, Sol roule pour Platoche ou Zico. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

San Mamès Niveau : CFA2
C'est vrai un ancien joueur ça nous changera des technocrates corrompus même si il y a quelques pommes pourries chez les anciens footeux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 1