1. //
  2. // 8e
  3. // Olympiakos/Manchester Utd (2-0)

Campbell et son clan minent United

Campbell, Dominguez, Perez. Ce n'est pas le casting du prochain Scarface, mais du récent film d'horreur vécu par les joueurs de Manchester United. Plus terrifiants encore, les membres de la défense anglaise, catastrophiques ce soir.

Modififié
64 77

Olympiakos


Roberto (6,5) : Une heure et quart à se faire chier. Non, Roberto n'était pas devant le dernier film de Dany Boon. La preuve, il a rassuré tout le monde lors des dernières minutes de jeu. Comme le dit un autre Roberto (Cedinho), le ballon est son ami.

Holebas (6) : Un passeport grec, une enfance en Allemagne, une tête à monter des télévisions à la frontière américano-mexicaine et un nom de baron de la drogue. S'il avait loupé son match, José aurait pu postuler pour le remake grec de 24.

Marcano (6,5) : Une tête de gentil, mais des jambes de tueur. Du genre à ne pas lâcher l'affaire, le défenseur de l'Olympiakos a été un battant de tous les instants. Rocky Marcano.

Manolas (7) : À seulement 22 ans, Kostas Manolas est un tueur. Tacleur hors pair, relanceur habile, le tout sans jamais être décoiffé, le Grec a fait passer une sale soirée à Van Persie. Mainitas de la bitas peut couler une retraite paisible, Manolas a des couillas.

Leandro Salino (44) : Loire-Atlantique représente. Toute la France du foot a passé sa soirée à entendre Savinaud, mais la déception était grande quand, à l'écran, apparaissait un hybride entre un chanteur de zouk et Eddy de Tekken 3. S'il n'a pas eu la chance de côtoyer Marama Vahirua, il a bien bloqué son couloir.

Ndinga (7) : Un des nombreux membres de la L1 connection de l'Olympiakos. Aussi serein au milieu de terrain que quand Jean-Michel Aulas était prêt à débourser 13 millions pour lui, l'ancien Auxerrois a assuré. Delvin a beau avoir un nom de dauphin dans un documentaire de RMC Découverte, il est surtout un vrai bon joueur de foot.

Maniatis (6,5) : Une gueule à jouer dans 300, des cris à jouer dans 300, des adversaires à jouer dans Les Collègues. Foutu box-office.

Campbell (7) : Sur ses accélérations, l'ancien Lorientais a foutu tous ses adversaires au Sol. Carrick a voulu se la jouer Naomi, il a pris un petit pont. Comme le reste de son Clan, Joel, auteur d'un but splendide du gauche, a réalisé un gros match.

Dominguez (8,5) : Parce qu'avec le Costa-Ricien Campbell, Ivan Marcano ou encore Hernan Perez, l'Olympiakos n'est pas une équipe mais un cartel, Alejandro Dominguez a enfilé son costume de patron et a livré un récital. Don't call my name, Alejandro, comme on dit dans le milieu.

Hernan Perez (6,5) : Sébastien Crespo. Un homme solide, technique, endurant, mais surtout chevelu.

Olaitan (6) : Le dernier Nigérian arrivé à 18 ans en Europe a toujours 18 ans. Il s'appelle Ogbeche. On lui souhaite un meilleur destin.

Fuster (non noté) : Il y avait pire pour un joueur de foot offensif que d'entrer en jeu ce soir face à la défense de United.

Machado (RIP) : Parce que ça arrive qu'un mec se trompe de porte en soirée, on pardonne à Paulo Machado, qui avait pourtant fait l'effort avec ce déguisement de Freddy Mercury. The show must go on.

Valdés (non noté) : À peine le temps de siffloter que le match était terminé. Melody Nelson.

Manchester United


De Gea (3,5) : Apparemment, c'est plus simple de chourer des donuts dans une épicerie que de se coucher en moins d'une minute trente. Oui, sur ce genre de contre-pied, Manuel Neuer a le temps de faire dix pompes, vider une pinte de Becks et faire un bras de fer chinois avec Van Buyten avant de capter le ballon. Et puis merde, cette rousseur, il va falloir faire quelque chose. N'est pas Kelly Reilly qui veut.

Évra (3,5) : Au pays des « is » , l'heureux créateur de Michel Tournevis s'est trouvé un nouveau surnom : Malococscis.

Vidić (3,5) : Vidić vers l'Inter ? Le cinquième de Serie A qui compte 26 points de retard sur le leader, c'est ça ? Oui, c'est cohérent. Et dire que cette charnière rendait la défense de United plus solide qu'une montagne de Smecta il y a peu...

Ferdinand (3) : Le seul être qui peut se battre avec les honneurs à 768 ans, c'est maître Yoda. Triomphé, le côté obscur de Rio a.

Smalling (3) : Apparemment, son excuse est qu'il n'est pas arrière droit de formation. Visiblement, il n'est pas footballeur de formation non plus.

Carrick (4) : Non seulement Carrick va devoir passer chez Leroy Merlin pour prendre un peu de grillage après le passage de Joel Campbell, mais il va aussi devoir trouver une reconversion. Fergie aurait rappelé Paul Scholes et l'aurait ramené en hélicoptère sur la pelouse.

Cleverley (non noté) : Harold Ramis est décédé ce lundi. Logique donc qu'un hommage à Ghostbuster soit rendu. Tant pis pour l'exécution du fantôme Cleverley.

Young (4) : Ashley old. Too old.

Rooney (5,5) : Au moins, lui a essayé. Il est le seul, d'ailleurs.

Valencia (4,5) : La France pourrait être rassurée au vu du niveau de l'Équatorien. Pourrait seulement, puisqu'il sera marqué par Patrice Évra.

Van Persie (3,5) : Les Hollandais faisaient plus les malins au patinage de vitesse. Une occasion en or vendangée et une présence fantomatique.

Kagawa (6) : À United, on prend des mauvaises habitudes dues aux catastrophes naturelles. L'accident nucléaire bien avancé, on fait entrer un Japonais pour nettoyer tout ça. Le pire, c'est que Shinji a fait du bon boulot.

Welbeck (non noté) : Le bassiste de Metronomy attend le printemps et les festivals pour être au top.

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
"Roberto: Une heure et quart à se faire chier. Non, Roberto n'était pas devant le dernier film de Dany Boon".

Merci.
Il l'aime son Eddy de Tekken 3 de bon vieux swann
Ils se sont fait plaisir à So Foot pour Campbell , tout y est passé .
Le bougre a un nom prédestiné á la gloire quand même .
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
"Delvin a beau avoir un nom de dauphin dans un documentaire de RMC Découverte..."

Comment j'ai pu passer à côté de celle-là...
Aucune créativité dans le jeu de MU c'était dégueulasse putain ils arrêtaient pas de faire tourner derrière parce qu'il n'y avait aucune solution devant.

Donc je me demande : pourquoi Kagawa n'est pas titulaire ? C'est le seul a amener des solutions, Rooney passant son temps a dézoner et aller chercher la balle au milieu .
JaphetN'Do Niveau : CFA2
Message posté par Kahaine
Il l'aime son Eddy de Tekken 3 de bon vieux swann


Comment ne pas l'aimer ?

"Eddy Gordo wins"
Bien entendu que Kagawa fait le taff. Mais bon, s'obstiner à ne pas le faire jouer d'entrée, ça a l'air d'être la tendance à Manchester. Fergie lui a jamais vraiment laissé sa chance, et Moyes a l'air de vouloir faire la même connerie.

Toute la défense est à oublier. Le mercato, vite.
"Manolas (7): A seulement 22 ans, Kostas Manolas est un tueur. Tacleur hors-pair, relanceur habile, le tout sans jamais être décoiffé, le Grec a fait passer une sale soirée à Van Persie. Mainitas de la bitas peut couler une retraite paisible, Manolas a des couillas."

On dirait des lyrics de Seth Gueko
On est en forme ce soir sur sofoot!

Sinon c'est la grosse loose ManU quand même, putain cette défense quoi!! Faut tout renouveler la!

Quid du "chosen one"? Même si tout n'est pas fini, la première saison s'annonce complétement manqué. Avec les joueurs offensifs qu'il a à dispotion, c'est quand même dingué son incapacité à les faire combiner.

En défense c'est pareil, ça change tous les 36 du mois, il a l'air complétement perdu ce coach.

Quant à Evra?? On sais qu'on va bien serrer les fesses quand ca va attaquer coté gauche cet été!
cortex 91 les pyramides Niveau : Loisir
Manchester a une défense catastrophique,
en manque d'un entraineur charismatique,
aucune de leur occasion n'a payé,
pas aidée par leur attaquant récemment augmentée.
Pour tout les gars qui s'alerte ou se réjouissent du niveua des clubs de BPL en C.L ces dernières années je penses que l'on est dans une phase de "transition générale ",c'est à dire que les clubs de PL s'en prennent plein la gueule(pour le moment) ,mais quand ils vont revenir ils ne laisseront plus de place à personnes.
comme avant les 2000's ensuite vers 2001-2002 ça a commencée à ce réveiller aussi bien en C.l (leeds & arsenal ) et coupe d'europe
Ensuite on a connu des machines de guerre de +- 2003 à 2010:
Liverpool,MAN U ,CHELSEA,ARSENAL (record de 1/2finales pour chelsea)
et en E.L: fulham ,leeds, newcastle,...
Bref amateur de la PL j'espère que l'avenir me donnera raison .

P.S:l'an prochain en C.L
LIVERPOOL ,MAN U ,CHELSEA,TOTTENHAM,ARSENAL,MAN CITY et pourquoi pas EVERTON &SWANSea risquent de faire mal au c**
Sans pitié avec Smalling, mais c'est vrai que son match me rappelle celui de Thuram face à Munitis à l'Euro 2000, ce type est à chier, quand je me dis que des types comme lui, Young et surtout Cleverley sont internationaux...jme dis que Luis Suarez, Cavani, Maggio et Balotelli vont se faire plaisir au Brésil.
Jack Wheelchair Niveau : District
J'ai bien ri, comme toujours avec les notes de Swann :)

Thanks pour l'évocation d'Harold Ramis! RIP
Jack Wheelchair Niveau : District
J'ai bien ri, comme toujours avec les notes de Swann :)

Thanks pour l'évocation d'Harold Ramis! RIP
5 étoiles à l'article, les notes sont bonnes et les commentaires excellents.
Ce plongeon en slow-motion de De Gea sur le 1er but est magique, enfin il fait ce qu'il peut le pauvre, il est pas gâté avec sa défense centrale sortie de l'EMS.
Et dire que cette même équipe est championne d'Angleterre en titre....... Incompréhensible.
Note : 1
Bravo l'Olympiakos !!
Pendant un court instant je me suis endormi... et commencé à réver d'Olivier TALLARON entrant sur la pelouse, s'installant entre Javier Hernandez et Moyes sur le banc pour une petite interview.

Ce dernier le regardait en mode WTF? tout en étant rouge et vnr par la défaite qui se profilait.

"Why does your team has to do to improve his game?" lui balance le journaliste

Ce qui précède une énorme patate ds la joue de TALLARON qui riposte par un "are you crazy maaaaannn!!!!?"

J'avais vraiment envie de raconter mon histoire

Quelle tristesse cette équipe de united ça se voit que certain joueur ont complètement lâché l entraîneur
il y a 1 heure Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 10
Hier à 17:48 Golazo au Pérou 2 Hier à 15:27 Didier Zokora en Indonésie 4 Hier à 14:56 MPG : les tops et les flops de la 34e journée
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:25 Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 29 Hier à 08:04 Un joueur de D1 turque se suicide 9 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça
dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 1 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 2 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 63 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 83 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 15 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 7
Article suivant
La bonne affaire bordelaise
64 77