1. //
  2. // 8e
  3. // Olympiakos/Manchester Utd (2-0)

Campbell et son clan minent United

Campbell, Dominguez, Perez. Ce n'est pas le casting du prochain Scarface, mais du récent film d'horreur vécu par les joueurs de Manchester United. Plus terrifiants encore, les membres de la défense anglaise, catastrophiques ce soir.

Modififié
64 77

Olympiakos


Roberto (6,5) : Une heure et quart à se faire chier. Non, Roberto n'était pas devant le dernier film de Dany Boon. La preuve, il a rassuré tout le monde lors des dernières minutes de jeu. Comme le dit un autre Roberto (Cedinho), le ballon est son ami.

Holebas (6) : Un passeport grec, une enfance en Allemagne, une tête à monter des télévisions à la frontière américano-mexicaine et un nom de baron de la drogue. S'il avait loupé son match, José aurait pu postuler pour le remake grec de 24.

Marcano (6,5) : Une tête de gentil, mais des jambes de tueur. Du genre à ne pas lâcher l'affaire, le défenseur de l'Olympiakos a été un battant de tous les instants. Rocky Marcano.

Manolas (7) : À seulement 22 ans, Kostas Manolas est un tueur. Tacleur hors pair, relanceur habile, le tout sans jamais être décoiffé, le Grec a fait passer une sale soirée à Van Persie. Mainitas de la bitas peut couler une retraite paisible, Manolas a des couillas.

Leandro Salino (44) : Loire-Atlantique représente. Toute la France du foot a passé sa soirée à entendre Savinaud, mais la déception était grande quand, à l'écran, apparaissait un hybride entre un chanteur de zouk et Eddy de Tekken 3. S'il n'a pas eu la chance de côtoyer Marama Vahirua, il a bien bloqué son couloir.

Ndinga (7) : Un des nombreux membres de la L1 connection de l'Olympiakos. Aussi serein au milieu de terrain que quand Jean-Michel Aulas était prêt à débourser 13 millions pour lui, l'ancien Auxerrois a assuré. Delvin a beau avoir un nom de dauphin dans un documentaire de RMC Découverte, il est surtout un vrai bon joueur de foot.

Maniatis (6,5) : Une gueule à jouer dans 300, des cris à jouer dans 300, des adversaires à jouer dans Les Collègues. Foutu box-office.

Campbell (7) : Sur ses accélérations, l'ancien Lorientais a foutu tous ses adversaires au Sol. Carrick a voulu se la jouer Naomi, il a pris un petit pont. Comme le reste de son Clan, Joel, auteur d'un but splendide du gauche, a réalisé un gros match.

Dominguez (8,5) : Parce qu'avec le Costa-Ricien Campbell, Ivan Marcano ou encore Hernan Perez, l'Olympiakos n'est pas une équipe mais un cartel, Alejandro Dominguez a enfilé son costume de patron et a livré un récital. Don't call my name, Alejandro, comme on dit dans le milieu.

Hernan Perez (6,5) : Sébastien Crespo. Un homme solide, technique, endurant, mais surtout chevelu.

Olaitan (6) : Le dernier Nigérian arrivé à 18 ans en Europe a toujours 18 ans. Il s'appelle Ogbeche. On lui souhaite un meilleur destin.

Fuster (non noté) : Il y avait pire pour un joueur de foot offensif que d'entrer en jeu ce soir face à la défense de United.

Machado (RIP) : Parce que ça arrive qu'un mec se trompe de porte en soirée, on pardonne à Paulo Machado, qui avait pourtant fait l'effort avec ce déguisement de Freddy Mercury. The show must go on.

Valdés (non noté) : À peine le temps de siffloter que le match était terminé. Melody Nelson.

Manchester United


De Gea (3,5) : Apparemment, c'est plus simple de chourer des donuts dans une épicerie que de se coucher en moins d'une minute trente. Oui, sur ce genre de contre-pied, Manuel Neuer a le temps de faire dix pompes, vider une pinte de Becks et faire un bras de fer chinois avec Van Buyten avant de capter le ballon. Et puis merde, cette rousseur, il va falloir faire quelque chose. N'est pas Kelly Reilly qui veut.

Évra (3,5) : Au pays des « is » , l'heureux créateur de Michel Tournevis s'est trouvé un nouveau surnom : Malococscis.

Vidić (3,5) : Vidić vers l'Inter ? Le cinquième de Serie A qui compte 26 points de retard sur le leader, c'est ça ? Oui, c'est cohérent. Et dire que cette charnière rendait la défense de United plus solide qu'une montagne de Smecta il y a peu...

Ferdinand (3) : Le seul être qui peut se battre avec les honneurs à 768 ans, c'est maître Yoda. Triomphé, le côté obscur de Rio a.

Smalling (3) : Apparemment, son excuse est qu'il n'est pas arrière droit de formation. Visiblement, il n'est pas footballeur de formation non plus.

Carrick (4) : Non seulement Carrick va devoir passer chez Leroy Merlin pour prendre un peu de grillage après le passage de Joel Campbell, mais il va aussi devoir trouver une reconversion. Fergie aurait rappelé Paul Scholes et l'aurait ramené en hélicoptère sur la pelouse.

Cleverley (non noté) : Harold Ramis est décédé ce lundi. Logique donc qu'un hommage à Ghostbuster soit rendu. Tant pis pour l'exécution du fantôme Cleverley.

Young (4) : Ashley old. Too old.

Rooney (5,5) : Au moins, lui a essayé. Il est le seul, d'ailleurs.

Valencia (4,5) : La France pourrait être rassurée au vu du niveau de l'Équatorien. Pourrait seulement, puisqu'il sera marqué par Patrice Évra.

Van Persie (3,5) : Les Hollandais faisaient plus les malins au patinage de vitesse. Une occasion en or vendangée et une présence fantomatique.

Kagawa (6) : À United, on prend des mauvaises habitudes dues aux catastrophes naturelles. L'accident nucléaire bien avancé, on fait entrer un Japonais pour nettoyer tout ça. Le pire, c'est que Shinji a fait du bon boulot.

Welbeck (non noté) : Le bassiste de Metronomy attend le printemps et les festivals pour être au top.

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
"Roberto: Une heure et quart à se faire chier. Non, Roberto n'était pas devant le dernier film de Dany Boon".

Merci.
Il l'aime son Eddy de Tekken 3 de bon vieux swann
Ils se sont fait plaisir à So Foot pour Campbell , tout y est passé .
Le bougre a un nom prédestiné á la gloire quand même .
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
"Delvin a beau avoir un nom de dauphin dans un documentaire de RMC Découverte..."

Comment j'ai pu passer à côté de celle-là...
Aucune créativité dans le jeu de MU c'était dégueulasse putain ils arrêtaient pas de faire tourner derrière parce qu'il n'y avait aucune solution devant.

Donc je me demande : pourquoi Kagawa n'est pas titulaire ? C'est le seul a amener des solutions, Rooney passant son temps a dézoner et aller chercher la balle au milieu .
JaphetN'Do Niveau : CFA2
Message posté par Kahaine
Il l'aime son Eddy de Tekken 3 de bon vieux swann


Comment ne pas l'aimer ?

"Eddy Gordo wins"
Bien entendu que Kagawa fait le taff. Mais bon, s'obstiner à ne pas le faire jouer d'entrée, ça a l'air d'être la tendance à Manchester. Fergie lui a jamais vraiment laissé sa chance, et Moyes a l'air de vouloir faire la même connerie.

Toute la défense est à oublier. Le mercato, vite.
"Manolas (7): A seulement 22 ans, Kostas Manolas est un tueur. Tacleur hors-pair, relanceur habile, le tout sans jamais être décoiffé, le Grec a fait passer une sale soirée à Van Persie. Mainitas de la bitas peut couler une retraite paisible, Manolas a des couillas."

On dirait des lyrics de Seth Gueko
On est en forme ce soir sur sofoot!

Sinon c'est la grosse loose ManU quand même, putain cette défense quoi!! Faut tout renouveler la!

Quid du "chosen one"? Même si tout n'est pas fini, la première saison s'annonce complétement manqué. Avec les joueurs offensifs qu'il a à dispotion, c'est quand même dingué son incapacité à les faire combiner.

En défense c'est pareil, ça change tous les 36 du mois, il a l'air complétement perdu ce coach.

Quant à Evra?? On sais qu'on va bien serrer les fesses quand ca va attaquer coté gauche cet été!
cortex 91 les pyramides Niveau : Loisir
Manchester a une défense catastrophique,
en manque d'un entraineur charismatique,
aucune de leur occasion n'a payé,
pas aidée par leur attaquant récemment augmentée.
Pour tout les gars qui s'alerte ou se réjouissent du niveua des clubs de BPL en C.L ces dernières années je penses que l'on est dans une phase de "transition générale ",c'est à dire que les clubs de PL s'en prennent plein la gueule(pour le moment) ,mais quand ils vont revenir ils ne laisseront plus de place à personnes.
comme avant les 2000's ensuite vers 2001-2002 ça a commencée à ce réveiller aussi bien en C.l (leeds & arsenal ) et coupe d'europe
Ensuite on a connu des machines de guerre de +- 2003 à 2010:
Liverpool,MAN U ,CHELSEA,ARSENAL (record de 1/2finales pour chelsea)
et en E.L: fulham ,leeds, newcastle,...
Bref amateur de la PL j'espère que l'avenir me donnera raison .

P.S:l'an prochain en C.L
LIVERPOOL ,MAN U ,CHELSEA,TOTTENHAM,ARSENAL,MAN CITY et pourquoi pas EVERTON &SWANSea risquent de faire mal au c**
Sans pitié avec Smalling, mais c'est vrai que son match me rappelle celui de Thuram face à Munitis à l'Euro 2000, ce type est à chier, quand je me dis que des types comme lui, Young et surtout Cleverley sont internationaux...jme dis que Luis Suarez, Cavani, Maggio et Balotelli vont se faire plaisir au Brésil.
Jack Wheelchair Niveau : District
J'ai bien ri, comme toujours avec les notes de Swann :)

Thanks pour l'évocation d'Harold Ramis! RIP
Jack Wheelchair Niveau : District
J'ai bien ri, comme toujours avec les notes de Swann :)

Thanks pour l'évocation d'Harold Ramis! RIP
5 étoiles à l'article, les notes sont bonnes et les commentaires excellents.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Ce plongeon en slow-motion de De Gea sur le 1er but est magique, enfin il fait ce qu'il peut le pauvre, il est pas gâté avec sa défense centrale sortie de l'EMS.
Et dire que cette même équipe est championne d'Angleterre en titre....... Incompréhensible.
Note : 1
Bravo l'Olympiakos !!
Pendant un court instant je me suis endormi... et commencé à réver d'Olivier TALLARON entrant sur la pelouse, s'installant entre Javier Hernandez et Moyes sur le banc pour une petite interview.

Ce dernier le regardait en mode WTF? tout en étant rouge et vnr par la défaite qui se profilait.

"Why does your team has to do to improve his game?" lui balance le journaliste

Ce qui précède une énorme patate ds la joue de TALLARON qui riposte par un "are you crazy maaaaannn!!!!?"

J'avais vraiment envie de raconter mon histoire

Quelle tristesse cette équipe de united ça se voit que certain joueur ont complètement lâché l entraîneur
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La bonne affaire bordelaise
64 77