1. //
  2. // 8e
  3. // Olympiakos/Manchester Utd (2-0)

Campbell et son clan minent United

Campbell, Dominguez, Perez. Ce n'est pas le casting du prochain Scarface, mais du récent film d'horreur vécu par les joueurs de Manchester United. Plus terrifiants encore, les membres de la défense anglaise, catastrophiques ce soir.

Modififié

Olympiakos


Roberto (6,5) : Une heure et quart à se faire chier. Non, Roberto n'était pas devant le dernier film de Dany Boon. La preuve, il a rassuré tout le monde lors des dernières minutes de jeu. Comme le dit un autre Roberto (Cedinho), le ballon est son ami.

Holebas (6) : Un passeport grec, une enfance en Allemagne, une tête à monter des télévisions à la frontière américano-mexicaine et un nom de baron de la drogue. S'il avait loupé son match, José aurait pu postuler pour le remake grec de 24.

Marcano (6,5) : Une tête de gentil, mais des jambes de tueur. Du genre à ne pas lâcher l'affaire, le défenseur de l'Olympiakos a été un battant de tous les instants. Rocky Marcano.

Manolas (7) : À seulement 22 ans, Kostas Manolas est un tueur. Tacleur hors pair, relanceur habile, le tout sans jamais être décoiffé, le Grec a fait passer une sale soirée à Van Persie. Mainitas de la bitas peut couler une retraite paisible, Manolas a des couillas.

Leandro Salino (44) : Loire-Atlantique représente. Toute la France du foot a passé sa soirée à entendre Savinaud, mais la déception était grande quand, à l'écran, apparaissait un hybride entre un chanteur de zouk et Eddy de Tekken 3. S'il n'a pas eu la chance de côtoyer Marama Vahirua, il a bien bloqué son couloir.

Ndinga (7) : Un des nombreux membres de la L1 connection de l'Olympiakos. Aussi serein au milieu de terrain que quand Jean-Michel Aulas était prêt à débourser 13 millions pour lui, l'ancien Auxerrois a assuré. Delvin a beau avoir un nom de dauphin dans un documentaire de RMC Découverte, il est surtout un vrai bon joueur de foot.

Maniatis (6,5) : Une gueule à jouer dans 300, des cris à jouer dans 300, des adversaires à jouer dans Les Collègues. Foutu box-office.

Campbell (7) : Sur ses accélérations, l'ancien Lorientais a foutu tous ses adversaires au Sol. Carrick a voulu se la jouer Naomi, il a pris un petit pont. Comme le reste de son Clan, Joel, auteur d'un but splendide du gauche, a réalisé un gros match.

Dominguez (8,5) : Parce qu'avec le Costa-Ricien Campbell, Ivan Marcano ou encore Hernan Perez, l'Olympiakos n'est pas une équipe mais un cartel, Alejandro Dominguez a enfilé son costume de patron et a livré un récital. Don't call my name, Alejandro, comme on dit dans le milieu.

Hernan Perez (6,5) : Sébastien Crespo. Un homme solide, technique, endurant, mais surtout chevelu.

Olaitan (6) : Le dernier Nigérian arrivé à 18 ans en Europe a toujours 18 ans. Il s'appelle Ogbeche. On lui souhaite un meilleur destin.

Fuster (non noté) : Il y avait pire pour un joueur de foot offensif que d'entrer en jeu ce soir face à la défense de United.

Machado (RIP) : Parce que ça arrive qu'un mec se trompe de porte en soirée, on pardonne à Paulo Machado, qui avait pourtant fait l'effort avec ce déguisement de Freddy Mercury. The show must go on.

Valdés (non noté) : À peine le temps de siffloter que le match était terminé. Melody Nelson.

Manchester United


De Gea (3,5) : Apparemment, c'est plus simple de chourer des donuts dans une épicerie que de se coucher en moins d'une minute trente. Oui, sur ce genre de contre-pied, Manuel Neuer a le temps de faire dix pompes, vider une pinte de Becks et faire un bras de fer chinois avec Van Buyten avant de capter le ballon. Et puis merde, cette rousseur, il va falloir faire quelque chose. N'est pas Kelly Reilly qui veut.

Évra (3,5) : Au pays des « is » , l'heureux créateur de Michel Tournevis s'est trouvé un nouveau surnom : Malococscis.

Vidić (3,5) : Vidić vers l'Inter ? Le cinquième de Serie A qui compte 26 points de retard sur le leader, c'est ça ? Oui, c'est cohérent. Et dire que cette charnière rendait la défense de United plus solide qu'une montagne de Smecta il y a peu...

Ferdinand (3) : Le seul être qui peut se battre avec les honneurs à 768 ans, c'est maître Yoda. Triomphé, le côté obscur de Rio a.

Smalling (3) : Apparemment, son excuse est qu'il n'est pas arrière droit de formation. Visiblement, il n'est pas footballeur de formation non plus.

Carrick (4) : Non seulement Carrick va devoir passer chez Leroy Merlin pour prendre un peu de grillage après le passage de Joel Campbell, mais il va aussi devoir trouver une reconversion. Fergie aurait rappelé Paul Scholes et l'aurait ramené en hélicoptère sur la pelouse.

Cleverley (non noté) : Harold Ramis est décédé ce lundi. Logique donc qu'un hommage à Ghostbuster soit rendu. Tant pis pour l'exécution du fantôme Cleverley.

Young (4) : Ashley old. Too old.

Rooney (5,5) : Au moins, lui a essayé. Il est le seul, d'ailleurs.

Valencia (4,5) : La France pourrait être rassurée au vu du niveau de l'Équatorien. Pourrait seulement, puisqu'il sera marqué par Patrice Évra.

Van Persie (3,5) : Les Hollandais faisaient plus les malins au patinage de vitesse. Une occasion en or vendangée et une présence fantomatique.

Kagawa (6) : À United, on prend des mauvaises habitudes dues aux catastrophes naturelles. L'accident nucléaire bien avancé, on fait entrer un Japonais pour nettoyer tout ça. Le pire, c'est que Shinji a fait du bon boulot.

Welbeck (non noté) : Le bassiste de Metronomy attend le printemps et les festivals pour être au top.

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
"Roberto: Une heure et quart à se faire chier. Non, Roberto n'était pas devant le dernier film de Dany Boon".

Merci.
Il l'aime son Eddy de Tekken 3 de bon vieux swann
Ils se sont fait plaisir à So Foot pour Campbell , tout y est passé .
Le bougre a un nom prédestiné á la gloire quand même .
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
"Delvin a beau avoir un nom de dauphin dans un documentaire de RMC Découverte..."

Comment j'ai pu passer à côté de celle-là...
Aucune créativité dans le jeu de MU c'était dégueulasse putain ils arrêtaient pas de faire tourner derrière parce qu'il n'y avait aucune solution devant.

Donc je me demande : pourquoi Kagawa n'est pas titulaire ? C'est le seul a amener des solutions, Rooney passant son temps a dézoner et aller chercher la balle au milieu .
JaphetN'Do Niveau : CFA2
Message posté par Kahaine
Il l'aime son Eddy de Tekken 3 de bon vieux swann


Comment ne pas l'aimer ?

"Eddy Gordo wins"
Bien entendu que Kagawa fait le taff. Mais bon, s'obstiner à ne pas le faire jouer d'entrée, ça a l'air d'être la tendance à Manchester. Fergie lui a jamais vraiment laissé sa chance, et Moyes a l'air de vouloir faire la même connerie.

Toute la défense est à oublier. Le mercato, vite.
"Manolas (7): A seulement 22 ans, Kostas Manolas est un tueur. Tacleur hors-pair, relanceur habile, le tout sans jamais être décoiffé, le Grec a fait passer une sale soirée à Van Persie. Mainitas de la bitas peut couler une retraite paisible, Manolas a des couillas."

On dirait des lyrics de Seth Gueko
On est en forme ce soir sur sofoot!

Sinon c'est la grosse loose ManU quand même, putain cette défense quoi!! Faut tout renouveler la!

Quid du "chosen one"? Même si tout n'est pas fini, la première saison s'annonce complétement manqué. Avec les joueurs offensifs qu'il a à dispotion, c'est quand même dingué son incapacité à les faire combiner.

En défense c'est pareil, ça change tous les 36 du mois, il a l'air complétement perdu ce coach.

Quant à Evra?? On sais qu'on va bien serrer les fesses quand ca va attaquer coté gauche cet été!
cortex 91 les pyramides Niveau : Loisir
Manchester a une défense catastrophique,
en manque d'un entraineur charismatique,
aucune de leur occasion n'a payé,
pas aidée par leur attaquant récemment augmentée.
Pour tout les gars qui s'alerte ou se réjouissent du niveua des clubs de BPL en C.L ces dernières années je penses que l'on est dans une phase de "transition générale ",c'est à dire que les clubs de PL s'en prennent plein la gueule(pour le moment) ,mais quand ils vont revenir ils ne laisseront plus de place à personnes.
comme avant les 2000's ensuite vers 2001-2002 ça a commencée à ce réveiller aussi bien en C.l (leeds & arsenal ) et coupe d'europe
Ensuite on a connu des machines de guerre de +- 2003 à 2010:
Liverpool,MAN U ,CHELSEA,ARSENAL (record de 1/2finales pour chelsea)
et en E.L: fulham ,leeds, newcastle,...
Bref amateur de la PL j'espère que l'avenir me donnera raison .

P.S:l'an prochain en C.L
LIVERPOOL ,MAN U ,CHELSEA,TOTTENHAM,ARSENAL,MAN CITY et pourquoi pas EVERTON &SWANSea risquent de faire mal au c**
Sans pitié avec Smalling, mais c'est vrai que son match me rappelle celui de Thuram face à Munitis à l'Euro 2000, ce type est à chier, quand je me dis que des types comme lui, Young et surtout Cleverley sont internationaux...jme dis que Luis Suarez, Cavani, Maggio et Balotelli vont se faire plaisir au Brésil.
Jack Wheelchair Niveau : District
J'ai bien ri, comme toujours avec les notes de Swann :)

Thanks pour l'évocation d'Harold Ramis! RIP
Jack Wheelchair Niveau : District
J'ai bien ri, comme toujours avec les notes de Swann :)

Thanks pour l'évocation d'Harold Ramis! RIP
5 étoiles à l'article, les notes sont bonnes et les commentaires excellents.
Ce plongeon en slow-motion de De Gea sur le 1er but est magique, enfin il fait ce qu'il peut le pauvre, il est pas gâté avec sa défense centrale sortie de l'EMS.
Et dire que cette même équipe est championne d'Angleterre en titre....... Incompréhensible.
Note : 1
Bravo l'Olympiakos !!
Pendant un court instant je me suis endormi... et commencé à réver d'Olivier TALLARON entrant sur la pelouse, s'installant entre Javier Hernandez et Moyes sur le banc pour une petite interview.

Ce dernier le regardait en mode WTF? tout en étant rouge et vnr par la défaite qui se profilait.

"Why does your team has to do to improve his game?" lui balance le journaliste

Ce qui précède une énorme patate ds la joue de TALLARON qui riposte par un "are you crazy maaaaannn!!!!?"

J'avais vraiment envie de raconter mon histoire

Quelle tristesse cette équipe de united ça se voit que certain joueur ont complètement lâché l entraîneur
Hier à 22:17 La douceur de Bruma 10
Hier à 12:35 Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 Hier à 12:17 Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 Hier à 11:50 Le FC Sochi prend une année sabbatique 16
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4
jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2
Article suivant
La bonne affaire bordelaise