Campbell à la retraite

Modififié
0 1
L'ancien défenseur de Tottenham, et d'Arsenal, le roc, Sol Campbell, a annoncé ce mercredi qu'il mettait un terme à sa carrière.

Agé de 37 ans, l'ancien international anglais était sans club depuis sa pige d'une saison à Newcastle, en juin dernier. Le nouveau « ancien joueur » a déclaré : « C’est difficile de s’arrêter surtout quand vous avez été un sportif de haut niveau. C’est une décision qui n’a pas été facile à prendre et c’est pour ça que j’ai mis beaucoup de temps avant de me décider. »

Campbell a disputé 646 matches pour cinq clubs différents (Tottenham, Arsenal, Portsmouth, Notts County Football Club, et Newcastle) et a été sélectionné 73 fois pour l'Angleterre avec laquelle il a disputé trois Coupes du Monde et trois Euro.

Ce qu'il faut retenir de Sol Campbell : ses deux titres de Champion avec Arsenal (2002 et 2004), il restera notamment comme l'homme de base des Invincibles, coachés par Arsène Wenger, la FA Cup qu'il remporte en 2008 avec Portsmouth et son transfert en 1992, après ses débuts à Tottenham, il quitte le club pour l'ennemi et voisin, Arsenal. Un transfert que les supporters n'ont toujours pas oublié.

Une note de musique et un verre de whisky en dernier chant du cygne, Sol Campbell pouvait retourner à la vie normale. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En plus de tout ça il a aussi ouvert le score au SDF en final de la Champion's 2006, perdue 2-1 contre le Barça de Ronni. Ceci en étant le def central d'une équipe n'ayant encaissé aucun but en 8ème, quarts et demies. Ce qui de mémoire était la première fois dans la compétition. Mais il y eu Eto'o fils pour briser la série et Belleti pour tuer le match.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Coco charnel
0 1