Campagne de pub anti-arbitres

Modififié
0 3
« Les arbitres sont une caste secrète composée de personnes qui se jugent entre elles et faussent le championnat » . Christian Constantin, président du FC Sion en Super League suisse, n'aime pas les hommes en noir et il compte le faire savoir.

A la suite d'une nouvelle erreur d'arbitrage ce week-end lors du match de son équipe contre le club de Thoune, le patron des Rouge et Blanc a décidé de financer des pubs pour dénoncer l'injustice dont est victime son club : « Avec mes employés, je suis en train de préparer un spot TV qui sera bientôt diffusé sur les trois chaînes nationales. Quand on est volé, il faut le montrer et le crier. L'injustice doit être démontrée en images. Puisque les arbitres ne veulent pas reconnaître leurs erreurs, je vais les montrer à une heure de grande écoute. Les assureurs, les vendeurs de voitures ou de fromage font leur pub, je vais faire la mienne! » .

Une agence de communication a été mandatée et la projection est prévue avant la fin du mois.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

« Les arbitres sont une caste secrète composée de personnes qui se jugent entre elles et faussent le championnat »

cependant il n'a pas tort quand il parle de "caste"....
Mais il a tort en la qualifiant de "secrète". Au contraire, tout le monde juge (et déjuge) les arbitres. Mancini en tête :D
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Reléguer les arbitres ?
0 3