Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Campagne de pub anti-arbitres

Modififié
« Les arbitres sont une caste secrète composée de personnes qui se jugent entre elles et faussent le championnat » . Christian Constantin, président du FC Sion en Super League suisse, n'aime pas les hommes en noir et il compte le faire savoir.

A la suite d'une nouvelle erreur d'arbitrage ce week-end lors du match de son équipe contre le club de Thoune, le patron des Rouge et Blanc a décidé de financer des pubs pour dénoncer l'injustice dont est victime son club : « Avec mes employés, je suis en train de préparer un spot TV qui sera bientôt diffusé sur les trois chaînes nationales. Quand on est volé, il faut le montrer et le crier. L'injustice doit être démontrée en images. Puisque les arbitres ne veulent pas reconnaître leurs erreurs, je vais les montrer à une heure de grande écoute. Les assureurs, les vendeurs de voitures ou de fromage font leur pub, je vais faire la mienne! » .

Une agence de communication a été mandatée et la projection est prévue avant la fin du mois.


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 10
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Tsugi
À lire ensuite
Reléguer les arbitres ?