Campagnaro parle de son accident

0 1
Il aurait pu ne jamais revenir à Naples.

Un soir d'été, sur une route d'Argentine, la voiture d'Hugo Campagnaro a violemment percuté un autre véhicule. Bilan : trois morts, dont un dans l'auto du joueur. Campagnaro a terminé à l'hôpital, et en est ressorti quelques jours plus tard, indemne, et blanchi par les tests d'alcoolémie.

De retour en Italie, l'Argentin s'est enfin exprimé sur ce terrible accident qui aurait pu lui coûter la vie. « L'accident a été terrible. Je ne pensais pas m'en relever, surtout après avoir appris que d'autres personnes ne s'en sont pas sorties. Je préfère ne plus y penser. Dieu m'a sauvé miraculeusement et à présent, je peux regarder vers l'avenir » a-t-il déclaré dans une interview à la Gazzetta dello Sport.

Campagnaro va désormais devoir se replonger dans son Napoli, qui débutera la saison dans quelques semaines. Et penser à défendre sa place de titulaire, un brin menacée, entre autres, par l'arrivée du jeune Fernandez. Et ça, ce n'est pas Dieu qui va lui garantir.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Autant vos articles sont toujours un régal EM, autant là, à faire une chute pour faire une chute je crains que vous n'ayez perdu de vu un tantinet de respect pour un crash pourtant mortel non?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1