En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Napoli

Campagnaro parle de son accident

Il aurait pu ne jamais revenir à Naples.

Un soir d'été, sur une route d'Argentine, la voiture d'Hugo Campagnaro a violemment percuté un autre véhicule. Bilan : trois morts, dont un dans l'auto du joueur. Campagnaro a terminé à l'hôpital, et en est ressorti quelques jours plus tard, indemne, et blanchi par les tests d'alcoolémie.

De retour en Italie, l'Argentin s'est enfin exprimé sur ce terrible accident qui aurait pu lui coûter la vie. « L'accident a été terrible. Je ne pensais pas m'en relever, surtout après avoir appris que d'autres personnes ne s'en sont pas sorties. Je préfère ne plus y penser. Dieu m'a sauvé miraculeusement et à présent, je peux regarder vers l'avenir » a-t-il déclaré dans une interview à la Gazzetta dello Sport.

Campagnaro va désormais devoir se replonger dans son Napoli, qui débutera la saison dans quelques semaines. Et penser à défendre sa place de titulaire, un brin menacée, entre autres, par l'arrivée du jeune Fernandez. Et ça, ce n'est pas Dieu qui va lui garantir.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40