Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Accident

Campagnaro n'était pas bourré

Au moins une bonne nouvelle pour Hugo Campagnaro.

Le joueur du Napoli, impliqué le 9 juin dernier dans un terrible accident de voiture qui avait coûté la vie à trois personnes, a obtenu les résultats des tests d'alcoolémie. Ceux-ci sont négatifs. Non, Campagnaro, qui était au volant de l'un des deux véhicules, n'était pas ivre, ce qui lui enlève une sacrée épine du pied. Au moment de l'accident, l'Argentin ne comptait que 0,3 mg d'alcool dans le sang, un taux tout à fait légal.

Campagnaro restera néanmoins sous enquête jusqu'à ce que les causes exactes de l'accident soient déterminées. Mais déjà, le fait qu'il n'était pas sous l'emprise de l'alcool lui ôte un énorme poids dans l'éventualité d'une peine de prison.

Actuellement, le joueur est en Argentine, en liberté conditionnelle, ayant été en mesure de déposer une caution de 350.000 euros. Merci monsieur De Laurentiis.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier
À lire ensuite
River privé de stade?