En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Accident

Campagnaro n'était pas bourré

Au moins une bonne nouvelle pour Hugo Campagnaro.

Le joueur du Napoli, impliqué le 9 juin dernier dans un terrible accident de voiture qui avait coûté la vie à trois personnes, a obtenu les résultats des tests d'alcoolémie. Ceux-ci sont négatifs. Non, Campagnaro, qui était au volant de l'un des deux véhicules, n'était pas ivre, ce qui lui enlève une sacrée épine du pied. Au moment de l'accident, l'Argentin ne comptait que 0,3 mg d'alcool dans le sang, un taux tout à fait légal.

Campagnaro restera néanmoins sous enquête jusqu'à ce que les causes exactes de l'accident soient déterminées. Mais déjà, le fait qu'il n'était pas sous l'emprise de l'alcool lui ôte un énorme poids dans l'éventualité d'une peine de prison.

Actuellement, le joueur est en Argentine, en liberté conditionnelle, ayant été en mesure de déposer une caution de 350.000 euros. Merci monsieur De Laurentiis.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Football Recall, ép. 7: PSG - OM, Guardiola, la forme des joueurs
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 86
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 19 Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
À lire ensuite
River privé de stade?