Campagnaro est de retour

0 1
Hugo Campagnaro sort la tête de l'eau.

Un mois après le terrible accident de voiture qui a coûté la vie à trois personnes, le joueur du Napoli est revenu en Italie. L'enquête n'a pas encore déterminé les véritables torts du joueur, qui était au volant, mais au moins, le test d'alcoolémie s'est révélé négatif. Pour la première fois depuis le tragique évènement, Campagnaro s'est exprimé. «  J'ai vécu quelque chose de vraiment moche. Je m'efforce de ne pas y penser en passant tout mon temps avec ma famille. Je remercie les gens qui m'ont soutenu avec leur affection. Ces manifestations d'amour m'ont aidé dans ce moment difficile. Les supporters sont incroyables. Je leur revaudrai, je veux leur offrir de belles émotions » a-t-il affirmé aux micros de Radio Marte.

Touché à la hanche dans l'accident, l'Argentin a néanmoins évité miraculeusement le pire. « Je n'ai pas pu suivre le programme personnalisé du préparateur athlétique Pondrelli au terme du championnat. J'ai eu une petite blessure à la hanche. Le responsable du staff sanitaire, Alfonso De Nicola, est venu me voir en Argentine et m'a rassuré. Je n'ai rien de grave, mais je devrais me soumettre à des examens. Je compte commencer à courir dès cette semaine » a-t-il assuré.

Cours, cours, tant que la police ne te rattrape pas.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ça va la présomption d'innocence?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1