Campagnaro accusé d'homicide ?

0 1
Hugo Campagnaro s'en est tiré miraculeusement.



Victime d'un grave accident de la route il y a quelques jours, au cours duquel trois personnes ont perdu la vie, l'Argentin est déjà sorti de l'hôpital. Via le site officiel du Napoli, il a tenu à remercier tous les gens qui l'ont soutenu lors des derniers jours. « Je remercie tout le monde pour les témoignages d'affection. Merci à tous, j'ai pu entendre le soutien du président De Laurentiis, du club, de l'entraîneur, de mes coéquipiers et des tifosi. Vous avez été splendides » a-t-il écrit. Tout est bien qui finit bien? Pas vraiment.



Le joueur risque désormais d'être accusé d'homicide involontaire. En effet, l'enquête de la police se poursuit, et devra déterminée plusieurs choses : d'abord, savoir si Campagnaro était au volant, et, le cas échéant, s'il était en état d'ébriété.



Pour rappel, la voiture du joueur napolitain a percuté celle de deux policières. Les deux femmes sont mortes sur le coup tandis qu'un passager de la voiture de Campagnaro est également décédé.



Bon. Voilà un été qui s'annonce bien.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Bon. Voilà un été qui s'annonce bien." Désolé mais je capte pas vraiment la conclusion sur ce coup-là! C'est sensé être drôle...?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1