Camoranesi va quitter la Juventus

Modififié
0 0
Mauro Camoranesi affiche bientôt 34 printemps. Un âge où les titularisations diminuent au fur et à mesure que les cheveux blancs apparaissent. Et Mauro a une sacrée tignasse.

Forcément, l'avenir du milieu de terrain ne s'écrit pas à Turin. Arrivé en 2002, l'ancien joueur de Vérone aura tout connu avec la Vieille Dame. La Serie B, le Calciopoli, la Ligue des Champions, la Serie A etc... Pourtant, à la fin de la saison, Mauro ira voir ailleurs.

Selon Tuttosport, son agent, Sergio Fortunato, a rencontré les dirigeants bianconeri pour « clarifier la situation, car les rapports avec eux ont toujours été bons. Pour l'instant je retourne en Argentine, je reviendrai dans une dizaine de jours. Ils ont décidé que Mauro ne rentrait plus dans leurs plans, mais je ne sais pas si c'est l'entraîneur ou les dirigeants qui ont décidé ca. Mais bon, c'est un choix dont nous devons discuter avec les dirigeants, car Mauro a encore une année de contrat » .

Qui est intéressé ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
OM : Valbuena s'excite
0 0