Camoranesi tacle la Juventus

0 0
Après 11 années passées en Europe, entre Vérone, la Juventus et Stuttgart, Mauro Camoranesi a décidé de rentrer au bercail.



Arrivé à Lanus, dans son pays natal, au mois de janvier, le Champion du Monde 2006 y vit une seconde jeunesse. Néanmoins, il n'oublie pas ses années passées à la Juventus, où il a presque tout gagné. Parti en 2010, il observe désormais de loin les performances de son ancien club. Et juge. «  Cela me parait difficile que la Juve se qualifie pour la Ligue des Champions. Le problème, c'est que cela fait cinq ans que la Juve essaie de se relancer et qu'en fait, elle se retrouve toujours à devoir recommencer à zéro. Beaucoup de choses ont changé, et il est évident que quelque chose ne va pas » a-t-il affirmé dans Extra Time, le supplément de la Gazzetta dello Sport.



L'ailier conserve semble-t-il en lui un peu d'amertume et de rancœur envers certains. Sans citer de nom. « Cela aurait pu se terminer d'une autre manière. Nous savions tous que c'était le moment de se dire adieu, et donc le club aurait pu éviter de me mettre hors du groupe » a-t-il attaqué.



Se rendre compte de la dure réalité du football à 34 ans, c'est d'une candeur presqu'attendrissante.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Nerlinger clashe Klopp
0 0