Camoranesi, c'est fini

Modififié
0 0
Mauro Camoranesi était arrivé au VfB Stuttgart avec tout plein d'ambitions. Six mois plus tard, le champion du monde 2006 fait déjà ses valises. Il a en effet résilié son contrat à l'amiable avec son employeur.

Si sur le plan sportif, le joueur a été un véritable fiasco, Camoranesi quitte néanmoins Stuttgart sans accrochages. Jochen Schneider, le directeur sportif du club, est content du déroulement de la résiliation.

« Mauro est un homme honnête et droit et il s'est toujours comporté de manière très professionnelle au VfB. Les négociations pour la résiliation se sont déroulées avec beaucoup de respect de part et d'autre. Nous nous sommes séparés en bons termes » , rapporte sport1.de.


Pas rancunier pour un sou, Camoranesi reviendra sûrement passer ses vacances chez les Souabes : « Sur le plan sportif, ça n'a malheureusement pas fonctionné. Mais au sein du club et dans la ville de Stuttgart, je me suis toujours bien senti ici » .


Vu qu'il n'a pas beaucoup joué cette saison, le joueur de 34 ans a encore du jus à revendre avant de penser à la retraite...


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Behrami à la Fiorentina
0 0