Camoranesi au Racing

Modififié
0 2
Déjà un an et demi que Mauro Camoranesi a quitté l'Europe. Après une expérience foireuse de quelques mois à Stuttgart, l'ancien ailier de la Juve (8 saisons, plus de 200 matchs avec la Vieille Dame) avait fait le choix de rentrer dans son pays natal, l'Argentine. Il signait en février 2011 un contrat de deux saisons en faveur du club de Lanus.

Depuis, il collectionnait les titularisations, les jolis centres et les pétages de plomb (on pense à deux gros tacles, pour deux gros rouges...). De quoi être heureux. Sauf que Mauro, on en ignore la raison, a décidé de changer de club. Et comme il l'a annoncé sur le site de Lanus, il s'est engagé avec le Racing Club de Avellaneda.

Manière de prouver qu'il en a encore sous la semelle, à bientôt 36 ans. Même si on s'en doute déjà, venant de la part de l'oriundo le plus capé de l'histoire de la Nazionale (55 sélections, 5 buts). Et surtout, d'une des plus belles dégaines de ces dix dernières années.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Arsène Holmes Niveau : DHR
En voyant le titre je croyais qu'il avait signé à Strasbourg.
Smicer_Drobjnak Niveau : District
lanus a été abusé par camoranesi
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2