Camille Lacourt descend Benzema

Modififié
2 52
Les sportifs s'aiment bien.

Lundi soir, le nageur Camille Lacourt a inauguré sa statue de cire au musée Grévin. Et l'athlète, questionné par les journalistes, est revenu sur le cas Benzema, mis en examen pour « complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs » .

Selon des propos rapportés par L'Équipe, celui qui représente la France dans les plus grandes compétitions de natation estime que Karim Benzema ne doit plus faire partie de la sélection nationale après ce qu'il a fait : « Pour moi, il n'a plus sa place en équipe de France après toutes les erreurs qu'il a commises dans un temps trop bref. Il n'est pas apte à représenter la France. »

Le football ne nage pas dans le bonheur. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Franchement, je sais pas qu'est ce qui est le plus pitoyable dans cette brève : que des "journalistes" demandent l'avis de Lacourt sur cette histoire, que Lacourt donne effectivement son avis sur cette histoire ou que son avis soit finalement relayé dans les médias (notamment sur SoFoot) ?

C'est beau ces médias qui fouillent, mangent, et distribuent de la m*rde à tout va. En particulier l'Equipe...
bufford tannen Niveau : DHR
le plus pitoyable;c'est nos commentaires...
bufford tannen Niveau : DHR
à suivre:"Valls ne veut plus de Benzema"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 52