En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Cameroun qualifié, Eto'o retraité

Modififié
Le Cameroun est qualifié pour le prochain tour, mais ce sera sans Samuel Eto'o.

Hier, le Cameroun a gagné son dernier match du 2e tour des éliminatoires de Coupe du monde. Grâce à un but d'Aurélien Chedjou, les Lions indomptables l'emportent 1 à 0 contre la Lybie. Le 13 octobre prochain, ils disputeront donc un match de barrage afin d'obtenir leur billet pour le Brésil. Ils pourront affronter l'Éthiopie, le Nigeria, le Burkina Faso, le Cap-Vert, le Sénégal, l'Algérie, la Côte d'Ivoire, l'Égypte ou le Ghana.

Mais ils devront y parvenir sans leur star Samuel Eto'o. Des contentieux avec le sélectionneur et le ministre des Sports l'ont perturbé toute la semaine. À la base, il ne devait même pas participer au match d'hier soir. Mais il a changé d'avis au dernier moment. Et après la rencontre, il est venu annoncer à ses coéquipiers qu'il prenait sa retraite internationale pour « régler des problèmes personnels » .

La routine, quoi.


UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 9 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 4 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12