Cameroun : Nguemo est inquiet

Modififié
0 3
Le Cameroun ne s’est pas qualifié pour la prochaine CAN. C’est ballot et ça fait deux fois de suite que ça lui arrive. Alors, ça énerve Landry Nguemo. Et ça l’inquiète, aussi.

« Maintenant, il faut repartir à zéro, indique, déçu, le milieu de terrain bordelais. Il faut que les instances du football camerounais réfléchissent pour voir ce qu’il y a de bien à faire. Je pense qu’il y a une possibilité de retrouver notre niveau, mais comment le faire, je ne sais pas, ajoute-t-il quasi impuissant. Le football en Afrique s’est nivelé, des équipes ont progressé et nous, pas vraiment ! Il va donc falloir s’investir davantage »

Lucide, le récupérateur se montre aussi très soucieux de l’avenir de sa sélection : « Oui, bien sûr que c’est inquiétant car on est habitués à y participer et à la gagner, la CAN. Mais aujourd’hui, c’est presque une affaire d’État… On a la chance d’avoir une institution au Cameroun… ils feront le boulot. »

Quand Samuel Eto’o sera président ?

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il doit aussi être inquiet pour les marabouts.
fernandollorientais Niveau : CFA
je sais pas si vous avez vu le reportage sur Bein t'taleur...

entre Eto'o qui s'occupe des causeries d'avant-match et les "ministres" qui essaient grossièrement de récupérer tout ça... quand je pense que la charnière centrale de cette équipe c'est nkoulou-chedjou, et que la notre, c'est sakho-koscielny...

On touche le fond du côté du Cameroun !
Triste de voir une aussi grande sélection s'embourber comme ça...Pas sûr que l'influence d'Eto'o soit positive.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Saviola fête ses 14 ans
0 3