Cameroun : les sorciers déplacent un match

0 0
Les sorciers camerounais ont le bras long et pour cause. Le 9 octobre prochain a lieu un match entre le Cameroun et la République démocratique du Congo. La rencontre aura lieu dans le nord du Cameroun, à Garoua alors qu'une épidémie de choléra fait rage dans la région.


Les matches se déroulent d'ordinaire à Yaoundé. Officiellement Samuel Eto'o et l'adjoint de Javier Clemente ont déclaré que la sélection nationale devait jouer dans tout le pays pour satisfaire l'ensemble des supporters. Un geste louable à première vue. Sauf qu'il semblerait que cette délocalisation soit en réalité l'œuvre des dirigeants camerounais qui auraient demandé l'avis des sorciers de Yaoundé. Ces derniers n'auraient pas perçu un dédommagement financier remontant à la construction du stade. Du coup, si les Lions indomptables veulent avoir une chance de gagner, ils ne doivent pas jouer à Yaoundé, dixit les sorciers.


Javier Clemente doit se demander où il a mis les pieds...



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La liste de Del Bosque
0 0