Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Caméras cachées ou escroquerie ?

Pierre Barker est sud-africain. Il avait réservé trois places pour le match USA-Algérie. Venant dans une boutique récupérer les précieux sésames, Barker se fait bouler par l'employé, pour avoir trop tardé à retirer les places, reversés à la vente par la FIFA. La seule solution pour Barker est d'acheter d'autres places à 122 livres chacune.

Pierre Barker, cité par The Independent, tombe des nues : « J'ai dit que j'avais mon numéro de réservation avec moi et que je voulais parler au responsable. On m'a alors dit que le responsable était parti pour voir un match et qu'il ne pouvait rien faire » .
Têtu, Barker décide de faire le piquet dans la boutique jusqu'à ce que l'employé lui fasse une étrange révélation : «  Il m'a alors dit que c'était une farce, une caméra cachée. J'étais extrêmement gêné. J'aimerais donner au type le bénéfice du doute et croire que c'était une blague, mais c'était une situation totalement inappropriée et non-professionnelle » .

Résultat, Barker a déposé une plainte, surtout après avoir vu un autre touriste subir la même embrouille. La FIFA, pas convaincue par l'excuse « caméra cachée » , a ouvert une enquête.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall Hier à 09:02 La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT) Hier à 00:10 La drôle de liste d'invités de la finale 37 dimanche 15 juillet Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 68
À lire ensuite
Les réponses d'Arshavine