Caméras cachées ou escroquerie ?

0 0
Pierre Barker est sud-africain. Il avait réservé trois places pour le match USA-Algérie. Venant dans une boutique récupérer les précieux sésames, Barker se fait bouler par l'employé, pour avoir trop tardé à retirer les places, reversés à la vente par la FIFA. La seule solution pour Barker est d'acheter d'autres places à 122 livres chacune.

Pierre Barker, cité par The Independent, tombe des nues : « J'ai dit que j'avais mon numéro de réservation avec moi et que je voulais parler au responsable. On m'a alors dit que le responsable était parti pour voir un match et qu'il ne pouvait rien faire » .
Têtu, Barker décide de faire le piquet dans la boutique jusqu'à ce que l'employé lui fasse une étrange révélation : «  Il m'a alors dit que c'était une farce, une caméra cachée. J'étais extrêmement gêné. J'aimerais donner au type le bénéfice du doute et croire que c'était une blague, mais c'était une situation totalement inappropriée et non-professionnelle » .

Résultat, Barker a déposé une plainte, surtout après avoir vu un autre touriste subir la même embrouille. La FIFA, pas convaincue par l'excuse « caméra cachée » , a ouvert une enquête.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les réponses d'Arshavine
0 0