En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Cambriolage à Chelsea

Modififié
De retour dans le vestiaire après un entraînement à Cobham, les joueurs de Chelsea ont eu une mauvaise surprise.

Certaines de leurs affaires avaient disparu. Selon le Daily Mail, ce sont « 6 portefeuilles, 9 téléphones portables et de nombreuses montres » qui ont été dérobés.

La malédiction du centre d'entraînement des Blues se poursuit. Ces derniers temps, deux jeunes du centre de formation s'étaient en effet amusés à lancer un fumigène dans le bâtiment, un membre de la sécurité était parvenu à casser une anse du trophée de la Ligue des champions et Ashley Cole s'était, lui, mis à tirer sur un jeune du club au fusil à air comprimé.


Le dernier cambriolage à Chelsea remontait au 31 janvier 2011, date à laquelle un gang de Liverpool leur avait soutiré 58 millions d'euros. Et en plus, le club londonien était consentant. ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Bielsa était présent pour les adieux de Pablo Aimar
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51