Cambiasso voulait jouer au basket

Modififié
0 4
La vie d'Esteban Cambiasso aurait pu être bien différente s'il avait suivi ses rêves d'enfant.

Le Mirror a révélé que l'Argentin avait des ambitions radicalement différentes lorsqu'il était plus jeune : « Je n'aimais pas le football quand j'étais un enfant. J'aimais le basket-ball » , a-t-il confié. Une tradition familiale. « Je me cachais même dans la voiture, à l'extérieur du club de football, parce que je ne voulais pas qu'on me demande de jouer. Ma famille voulait que je continue à jouer au basket. Ils n'aimaient pas l'atmosphère du football. »

C'est un problème d'emploi du temps qui a finalement fait pencher la balance : « J'ai commencé à jouer au football pour les Argentinos Juniors, et ils m'ont demandé d'arrêter le basket. Les matchs se jouaient le dimanche, comme au basket, et j'ai choisi le football - même si les gens qui m'ont vu jouer au basket m'ont dit que c'était un mauvais choix. Ils avaient raison, à ce moment j'étais meilleur au basket qu'au foot. »

Les choses ont bien changé depuis.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mamad ça Colle Niveau : District
visiblement ça intéresse personne
Mamad ça Colle Niveau : District
visiblement ça n'intéresse personnes
Cambiasso et Ginobili jouant ensemble, ça aurait pu être sympa
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4