Cambiasso tacle Gasperini

Modififié
0 1
Gare à fuir ses responsabilités, Esteban Cambiasso veille au grain.

Le milieu de terrain de l’Inter, qui est bien conscient que la saison de son équipe est très décevante, n’absout personne. Selon lui, tout le monde, joueurs, entraîneur(s) et dirigeants ont leur part de responsabilité dans ces résultats. « La responsabilité ne vient pas que d’une seule personne, dans les défaites comme dans les victoires. Chacun, en tant que joueur, doit prendre ses responsabilités quand les choses vont mal, tout comme l’entraîneur et les dirigeants doivent se féliciter lorsque tout va bien » a-t-il assuré.

Cambiasso en profite également pour répondre à Gasperini, premier entraîneur de l’Inter cette année, qui avait affirmé qu’il n’était pas coupable dans la mauvaise saison interista. « Evidemment, chacun a sa part de responsabilité, et cette part est impossible à déchiffrer parce qu’il est impossible de savoir combien un tel est responsable et combien un autre l’est aussi. Tous ceux qui font partie de cette réalité, pendant toute la saison, même mister Gasperini, ont leur part de culpabilité et doivent l’assumer » a-t-il assuré.

Esteban, faut pas le chauffer. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dendecuba Niveau : CFA
mercato estival raté (eto'o parti, sneider resté, zarate arrivé) + blessures (milito, forlan, ) + malchance + défense du 3ème âge = pas de qualification en C1 voire en C3 cette année. Triste pour ce club que j'aime….
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1