Cambiasso rejoint l'Olympiakos

5 4
La Ligue des Champions avait un drôle de goût dans le crâne d'Esteban Cambiasso. Elle va retrouver son sucrée en 2015-2016.

En fin de contrat du côté de Leicester et libre de s'engager avec le club de son choix, Esteban Cambiasso a jeté son dévolu sur l'Olympiakos. L'Argentin a signé un bail de deux ans avec l'équipe grecque, comme l'a annoncé le club sur son compte Twitter officiel. À 35 ans, le milieu de terrain se lance donc un nouveau défi. Probablement le dernier, mais il aura ainsi l'occasion de rejouer des rencontres de LDC, compétition à laquelle il n'a plus pris part depuis son départ de l'Inter Milan.


Et Zanetti, il revient quand ? LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
À chaque fois que j'entends parler de lui je peux pas m'empêcher de me remémorer l'époque PES 6 c'était vraiment quelque chose le cambiachauve
Selon un source qué sapelorio : ùn poto sûro, Labrune et Bielsa le voulait , le joueur aurait pu venir, mais c'etait soit la paire Lass-Diaby soit Cambiasso.
Ils ont du faire un calcul, et les cotes de la paire était plus forte de 3 ou 4%...


"Beau pari, beau mouv.. Rien à se reprocher.."

Patrick Bruel
"La Ligue des Champions avait un drôle de goût dans le crâne d'Esteban Cambiasso"

Merci, maintenant je m'imagine en train de manger de la LDC dans le crâne de Cambiasso. (oui c'est curieux en effet)

Sinon je sais pas quelle nouvelle m'a le plus choqué: Apprendre hier qu'Aurier a 22 ans ou que Cambiasso n'en a que 35. Les 2 se valent pour moi.
Cambiasso dans pes 6 était injouable
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 4