Cambiasso pas rassasié

Modififié
0 0
Il ne marque pas souvent, mais quand il le fait, c'est toujours important. Le dernier but européen d'Esteban Cambiasso remontait au 24 février dernier. C'était face à Chelsea, en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, un but qui offrait la victoire aux Nerazzurri.



Hier, l'adversaire était moins prestigieux, mais le but d'une importance capitale. Car l'Inter ne gagnait plus depuis près d'un mois, était en plein doute et Benitez aurait sûrement sauté en cas de contre-performance. Et Cambiasso le sait.


« Quand tu marques peu, chaque but est magique. C'est aussi un but pour Benitez, car il donne tout, comme nous tous. La famille interiste ne mérite pas de souffrir ainsi. De plus, cette équipe a été tellement brillante l'an passé que les moments négatifs ont l'air encore pire que ce qu'ils sont réellement. La preuve : on se qualifie pour les huitièmes avec un tour d'avance. Depuis quand ça n'était pas arrivé ? » a-t-il expliqué aux micros de Sky à la fin de la rencontre.



L'Argentin regarde maintenant vers l'avenir, à commencer par le Mondial des Clubs, prochaine grosse échéance du club de Moratti. « Cette victoire va nous débloquer, car au-delà de la qualification, elle va nous permettre de préparer sereinement le Mondial des Clubs. On y va pour le gagner » . Ambitieuse et un brin présomptueuse, l'Inter est bien de retour.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0